24 sept. 2013
Venise #1

Il y a quelques mois je suis allé à Venise avec ma copine Sandro et je réalise que je n'ai pas partagé avec vous les photos que j'ai prises durant ce voyage. Je vous dévoile donc aujourd'hui la première partie de mes clichés sur Venise 











Je ne suis pas trop douée pour faire des choix ou des sélections et surtout j'ai envie de partager avec vous encore d'autres photos de Venise car c'est vraiment une ville qui nous a laissée sous le charme! Je vous donne donc rendez vous mardi prochain pour la deuxième partie de cette série sur Venise.  
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire