28 sept. 2013
Nuages

Je vous montre un nail art que j'ai fait il y a quelque temps mais que je ne vous avait pas montré parce que je n'en avait pas fait beaucoup de photos sur le coup. Mais en les revoyant je trouve un peu dommage de ne pas vous le montrer quand même parce qu'il m'avait bien plu. 

Pour le fond bleu il me semble que j'avais utilisé rock the boat de chez Essie et pour l'accent nail beyond cosy toujours de Essie 

Ensuite j'ai fait les nuages en juxtaposant des points avec un dooting tool. 



Bonne journée, bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :