10 sept. 2013
Masking tape : Le retour!!!

Aujourd'hui un article déco/DIY dans la prolongation de mon précédent article sur le masking tape (ICI!!). 
J'avais envie de réveiller un peu le mur blanc au dessus du bureau du salon sans dépenser trop de money, j'ai donc pensé à mes précieux MT direct. 
Pinterest étant mon meilleur ami lorsqu'il s'agit de trouver un peu (beaucoup) d'inspiration je vous montre quelques truc qui m'ont tapé dans l’œil. 

source

source

source

En gros l'idée c'était que ça soit coloré graphique et dynamique 

Voilà donc ce que j'ai fait 




 Les avantages : 

Peu onéreux
Facile à réaliser
Rapide à réaliser
Si on en à marre on décolle tout et on fait autre chose!

Bref le masking tape je ne suis pas prête de m'en lasser...
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Oh c'est super beau cr que t'a fait !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli !
    J'ai un mur à faire dans la chambre, ça t'intéresse ? ^^

    RépondreSupprimer