25 sept. 2013
Blue hair

Je sais pas si c'est le changement de saison ou juste l'envie de nouveauté, mais après avoir eu les cheveux roses et violets durant plusieurs mois voilà que j'ai une grande envie de bleu! 
Je vous montre quelques photos sur ce thème que je trouve plutôt pas mal et qui me font patienter en attendant de recevoir mes couleurs commandées sur l'internet mondial.










Pour ma part je ne ferai pas la tête entière et c'est la dernière photo qui correspond le plus à ce que j'aimerai. Pas parce que je n'assumerai pas d'avoir les cheveux entièrement bleus mais parce que l'entretient de ce genre de coloration est un boulot énorme, mais c'est vrai que ça me tente de plus en plus surtout quand je vois le résultat avec de jolies couleurs pastels... 

Bon en tout cas je vous montrerai le résultat! 

Bisous!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire