19 juil. 2013
Aquadelic Géométrique


Bonjour à toutes!! Me revoilà après plusieurs semaines d'absence. Je m'en excuse mais il s'est produit quelques changements dans ma vie et puis la fin de mes études aussi du coup le temps que tout se tasse j'ai pas vraiment eu le temps de bloguer. Mais le manque se fait ressentir et me voilà de retour avec plein de nouveaux articles d'avances! 

Alors aujourd'hui je ne vais rien vous montrer de nouveau car oui on peut être au top ongulaire sans claquer des mille et des cents dans les nouvelles collections. Ca fait du bien de ressortir les chéris du passé et en plus la CB nous remercie! 

Alors le combo du jour est composé du joli turquoise Aquadelic de chez CG et de Beyond Cozy de chez Essie le chouchou de cet hiver qui s'accorde avec tout (Celui-ci quand il n'y en aura plus je vais pleurer!)

Niveau technique rien de plus simple j'ai juste mis un coup de pinceau Essie au centre de l'ongle par dessus Aquadelic, avec les pinceau français c'est un jeu d'enfant. 





Bon j'aurai pu m’arrêter là c'était déjà pas mal, mais j'étais lancé du coup j'ai accentuer le côté graphique en traçant des obliques avec un feutre pour CD, je trouve le résultat plutôt pas mal (oui je me lance des fleurs ça fait plaisir de temps en temps^^) 





Voilà pour cette petite manucure de retour j'espère que ça vous plaira. Sur cela je vous fait des bisous et vous dis à bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. salut, je te découvre tout juste et j'aime beaucoup ♥ je file m'abonner, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli manucure, avec des traits aussi fins ! J'aime beaucoup. Ton feutre n'a pas bavé en passant le top coat ?

    RépondreSupprimer