19 mars 2013
Une envie de cheveux de licorne


Bonjour bonjour!! Je trouve un peu de répits entre mon stage et mon mémoire pour vous écrire un petit billet. Aujourd'hui je ne vous montrerai pas mes ongles car je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper des derniers temps et qu'ils sont vraiment moches à cause du stage (lavages intempestifs, solution hydro-alcoolique au litre et froid... vis ma vie d'infirmière libérale en ce moment, c'est malgré tout très chouette!) Rassurez vous je n'abandonne pas le navire je suis en pleine cure de détox ongles et dès qu'ils sont présentables vous serez les premières au courant. Me vernis les ongles ça me manque certes mais écrire dans le blog me manque tout autant alors en attendant une amélioration de mes cuticules de dinosaures je vais vous faire quelques billets pour quand même partager mes lubies du moment avec vous. Vous allez voir quand c'est pas les ongles il y a forcement autre chose...

Donc après cette interminable introduction je rentre dans le vif du sujet et J'ANNONCE...! J'ai envie de cheveux de licorne comme on dit. Bon ça m'est pas tombé dessus comme ça du jour au lendemain ça fait genre depuis que j'ai 15 ans que je veux faire cette folie et je pense que là c'est le moment (après presque 12 ans de réflexion...). Donc l'idée ce n'est pas d'avoir toute la chevelure bleu néon non non non. C'est pas que ça ne me plait pas j'adore sur les autres mais laisse tomber l'entretien s'il faut se décolorer les racines tous les mois... Là je vais plutôt surfer sur la vague du ombre hair comme ça je laisse mes racines tranquilles et si un jour j'en ai marre, je me débarrasse de mes pointes voilà! 

le ombré étant déjà fait (j'ai prévu mon coup il y a plusieurs mois déjà) il ne me restait plus qu'a acheter mes couleurs ce qui est fait j'attend mon petit paquet avec impatience comme une gamine. J'ai choisi de partir sur du rose et du violet et pour que cet article soit plus parlant je vous ai fait une petite sélection de photos

source


source

source

source

source



source

source

source

source
Je ne sais pas encore comment je vais accorder mon rose et mon violet ni si je vais pas plutôt faire soit rose soit violet, je pense que je ferai des petites mèches tests avant de me lancer. Et vous plutôt rose ou plutôt violet? 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. perso j'aime bien !!! mais je pense pas que j'oserai^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouw c'est osé! mais si je devais choisir ce serait violet sas hésitation !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir le résultat !!! Perso début mai je me lance dans le ombre mais châtain blond plutôt !!!!
    Allez je dirai violet !!!! C'est une de mes couleurs préférées !!! ^^
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces teintes! J'aimerais me laisser tenter mais par quelque chose de léger du genre une teinture noire à reflets violine :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je dirais un léger mélange des deux!!!

    RépondreSupprimer