7 févr. 2013
Rose and Gold

Bonjour à toutes!! J'espère que vous passez une très bonne semaine. Je vous retrouve aujourd'hui pour un article nailpolish et aujourd'hui on fait dans le rose. Je sais pas ces derniers temps j'ai envie de rose sur mes ongles mais pas des roses trop flashy juste de jolies teintes douces et désaturées. Chez kiko j'ai trouvé mon bonheur un rose pale vraiment parfait  un peu lait fraise comme ça :   



Je crois que j'ai envie de printemps en fait^^ De belles couleurs tendres et pastels alors j'espère que vous aimez ça parceque je pense que vous allez bientôt ne voir que ça ici!

Pour assaisonner ce petit rose (oui j'assaisonne les vernis c'est parce qu'il est 14h29 et que je n'ai pas encore déjeuné...), j'ai fait un accent nail tout simple avec mon chouchou Essie Beyond Cozy (Alors lui c'est pareil si vous en avez marre de le voir faut me le dire parce que j'ai envie de l'associer à trop de couleurs!) je vous laisse avec les photos de ce Kiko 376 alias Pink Candy  








Alors que pensez vous de chacune de ces teintes et de leur association? Vous aussi les couleurs printanières commencent à vous titiller ou vous n'êtes pas encore assez repu de teintes hivernales?

Je vous embrasse bien fort et prenez soin de vous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. HAAAAN C'EST LE PLUS JOLI ROSE DU MONDE ! Il est parfaiiiiit, totalement MilkShake *-*

    Want it :( ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur, je vais aller l'acheter celui là je crois ;)
    Sinon, j'ai aussi adoré ta bague ! Tu l'as trouvée où ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou elle vient du site ring and thing Bisous bisous et merci d'être passé par ici!

      Supprimer
  3. Très jolie !
    Merci pour le partage...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. omg! looks extremely cute and sweet! I love it <3

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli rose pastel! J'adore l'ongle glitter ça claque!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer