14 févr. 2013
Pearly Peacock la petite bombe de chez Kiko


Bonjour tout le monde! Si vous me suivez sur facebook je vous avais déjà fait part de mon projet de piller la nouvelle collection de chez Kiko Colours in the World. J'ai craqué sur 4 des 10 couleurs disponibles. Dimanche dernier je vous ai déjà montrer le nude Blush lors de la Sunday nail Battle. Aujourd'hui je vous montre à mon avis l'incontournable de la collection le Pearly Peacock que vous trouverez sous le numéro 423. C'est un teal magnifique au fini glass fleck avec des reflets dorés, une pure merveille pour 4 €90! Niveau application je n'ai rien à dire j'ai appliqué 3 couches pour être sur d'avoir un rendu qui résiste au flash qui peut laisser apparaitre des transparences invisibles dans la vraie vie. Tout ça pour dire que 2 couches suffisent!







Pour finir j'ai eu envie d'une manucure au scotch et j'ai sélection Gobsmacked comme compagnon à mon nouveau Kiko et ils s'entendent plutôt bien!




Voilà pour aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez craqué pour cette collection.

A bientôt !!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

19 commentaires :

  1. j adore !! l association des 2 vernis est purement géniale !
    il faut que je repasse une commande chez kiko moua !!

    RépondreSupprimer
  2. Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Trop magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Seul je l'aime moins mais ton association m'a fait changer d'avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah super j'ai réussi a te faire changer d'avis^^

      Supprimer
  4. Il est déjà très beau tout seul, mais l'association avec le gris anthracite est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Ta manucure est superbe ♥
    Le vernis Kiko me fait penser à une sirène ^^ il est trop beau :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! j'ai même hésité à faire un stamping style écailles de poisson mais je le ferai plus tard c'est certain!

      Supprimer
  6. Il est top ce vernis !
    Va falloir que je fasse un tour chez Kiko moi ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis troooooop fan vivement que la colection arrive sur l'e-shop de Kiko France !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'association des deux. Et ce Kiko... Waouaw !

    RépondreSupprimer
  9. Je me répète mais c'est trop joli ! Ce gris et ce vert hanlalalalala !
    J'vais craquer aussi je pense, j'ai déjà un vert du même genre mais il ne couvre que dalle :(
    Bref, je sens que je vais aller me prendre celui là la semaine prochaine :)
    Merci pour cette jolie idée de NA au scotch, j'aime très très beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci d'être passé laisser un gentil mot^^Ne le laisse pas passé celui-ci car il est top! Bisous

      Supprimer
  10. Oh!!! Je suis allée en boutique samedi passé et j'avoue que je n'ai même pas pris le temps de le regarder de plus près, dommage parce que franchement il est magnifique! Je craquerai, c'est sûr... :-)

    RépondreSupprimer
  11. Le nail-art avec les deux vernis est juste magnifique. Et je sens que je vais dévaliser Kiko avec la nouvelle collection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il y a bientôt une nouvelle collection uniquement de vernis qui va sortir...

      Supprimer
  12. J'adore c'est trop jolie! Tu dois te demander qui je suis, je visite régulièrement ton blog mais je ne laisse jamais de commentaire ^^. En tout cas j'adore ce que tu fais et tu me donne vraiment des idées :). Tu peux me dire ou je peux trouver les Kiko de cette collection? Ils ne sont pas disponible sur le site et du fin fond de ma campagne, y a pas de magasin Kiko...

    Laurdinou

    RépondreSupprimer
  13. hello,
    il est très joli ce Kiko !!!
    la manucure est très sympa ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Il est super pétillant ce vert!
    Je pense qu'il peut illuminer des tas de manucures....ben voilà, maintenant j'ai envie d'aller faire un tour chez kiko!

    RépondreSupprimer