15 févr. 2013
Participation #InstaCrazyGame Candyland


Bonjour à toutes! Aujourd'hui, je vous écrit un article pour vous montrer ma participation à #IntaCrazyGame de la semaine dont le thème est Candyland jusqu'à dimanche soir. Comme j'ai fait une manucure (encore une fois..) je vous présente un article sur le blog en plus de mon post de photo sur Instagram pour vous montrer mon travail sous toutes les coutures! J'ai pas mal hésité avant de me lancer mais après avoir vu cette photo de sucette je me suis lancé les yeux fermés (enfin presque) : 





Pour la technique c'est assez simple bien qu'il faille s'armer de patience car ce n'est pas la manucure la plus speed à réaliser si l'on veut que ça soit un minimum régulier. Sur une base blanche, j'ai tracé mes traits de couleurs au pinceau très très fin. j'ai laqué et voilà! 











Voilà pour ma participation à la sixième édition d'InstaCrazyGame je vous laisse un lien vers les "règles" si ça vous tente de participer et rassurer vous pas besoin de faire forcement une manucure montrer nous ce que vous savez faire dans d'autres domaines on est curieux!

Rappel des règles 

A bientôt!! Bizbiz!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :