9 févr. 2013
Le bleu c'est la vie // InstaCrazyGame

Bonjour à toutes, alors comment commence votre weekend? Bien j'espère!! Aujourd'hui je vous montre une manucure toute bleue que j'ai faite à l'occasion de l'InstaCrazyGame de la semaine dont le thème est bleu jusqu'à dimanche minuit. Je ne savais pas quel bleu choisir car n'en choisir qu'un c'est trop dur alors j'ai fait un camaïeu dégradé de doigt en doigt 



Les références sont : 

Pouce : Kiko // 265
Index : Kiko // 336
Majeur : kiko // 295
Annulaire : China Glaze // Electric Beat 
Auriculaire : Kleancolor // Pastel teal 


Ensuite j'avais envie de ressortir mon feutre à CD pour faire des déco comme on faisait cette été avec les motifs aztèques comme ici . Bon j'ai fait un petit peu ce qu'il me passait par la tête sur le moment mais j'aime bien le résultat. 






Je serai assez curieuse de savoir quel est votre bleu favori??
Je vous souhaite un joli weekend!
Des bisous

Shopping 

Kiko : Boutique ou site Internet 
Kleancolor : Ma page vente 
Feutre à CD : La Fnac 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Mes préférés sont l'index et l'auriculaire !! :)
    Et les dessins que tu as fait dessus sont très jolis ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré est celui que tu portes sur le majeur! Mais sinon je les aime tous :)

    RépondreSupprimer