10 févr. 2013
La presque SNB St Valentin

Hey hey hey!! Je vous poste un article en mode furtif pour vous montrer ma participation in extremis à la Sunday Nail Battle dont le thème est la St Valentin. N'étant pas une grande fan des ongles rouges affublés de petits coeurs niais, je me suis lancé dans un truc et sans m'en rendre compte je n'ai pas suivit les règles de la SNB... Pas de rouge dans ma manucure :( Mais je vous montre quand même! 

Ma couleur de base est le vernis Kiko 417 alias Blush, qui fait partie de la toute neuve collection Colours in the world dont la série de vernis (assez sympa au passage) se nomme Celebration nail laquer.  Pour dire quelques mots sur cette couleur je dirais que c'est un nude qui rentre bien dans la vague du Low nail actuelle, je n'ai pas beaucoup de comparaison de ce genre de couleur mais celui-ci tire légèrement sur le rose plutôt que sur le café au lait, on dirait un rose saumon très très pâle. 

Bon pour la suite je voulais faire dans le coeur mais pas dans le cucu la praline alors j'ai fait ça encore avec mon feutre à dividi : 






Pour coller au thème j'aurai bien colorié le coeur de l'annulaire en rouge, mais maintenant qu'il fait nuit c'est pas évident de prendre une photo potable... Après tout je pense que je le faire et mettre le rendu final sur instagram!

Bisous et bonne fin de dimanche on se retrouve demain pour le thème InstaCrazyGame de la semaine et la sélection de la semaine dernière.
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta manucure !!
    Le vernis est super joli ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Tellement, mais tellement, mais TELLEMENT magnifique !!
    Je craque !
    Puis j'aime trop cette couleur pêche clair. Et ton NA et ... TOUT !!!!
    J'ia même pinné

    mon coup de coeur du jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très très plaisir!!

      Supprimer
  3. C'pas grave ! Perso, j'aime beaucoup, ça gagne en discrétion !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les motifs ! Et ce kiko a l'air magnifique ! Tout doux !

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ta mani ! Les motifs en jette un max !

    RépondreSupprimer
  6. C'est mignon comme tout, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est tout doux, et tes petits dessins sont super jolis, j'adore!

    RépondreSupprimer