4 févr. 2013
InstaCrazyGame sélection #3 et thème #4

Bonjour à toutes!! Encore une semaine qui débute et voici donc venu le jour de vous montrer les participation InstaCrazyGame de la semaine dernière dont le thème était les "lignes" et bien j'ai bien aimé ce thème et j'ai beaucoup aimé vos participation. 



Les lignes par : 
@marie_twyntopia @geniusrocks @theliliegallery

Encore une fois les filles merci de votre participation et de votre assiduité!!


Il ne me reste plus qu'a vous annoncer le thème de cette semaine : 




J'espère encore une fois voir vos jolies participations et si vous avez raté les règles il n'y a rien de sorcier tout est ---> ICI

n'hésitez pas à partager !
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire