11 févr. 2013
InstaCrazyGame Bleu


Bonjour à toutes! On est lundi et c'est l'heure de la sélection InstaCrazyGame de la semaine ainsi que de l'annonce du prochain thème. 

Prenons les choses dans l'ordre... Le thème de la semaine qui vient de s'achever était le Bleu. Ce thème vous a bien inspirer et pour la première fois j'ai réellement du faire un choix parmi vos photos et ça n'a pas été facile, j'ai eu de jolis ongles, de jolies photos de la nature et un joli Franky dans son beau slip bleu^^ En tout cas je remercie toute les filles qui ont participer et j'espère bien vous retrouver la semaine prochaine! 

Séléction de la semaine 




De haut en bas et de droite à gauche : 

@mariestory : avec une jolie manucure pleine de détails
@lavotomatique : qui m'a fait mourir de rire avec cette photo tirée du film camping et qui cadre parfaitement au thème!
@theliliegallery : la lavande du jardin avec une petite butineuse^^
@marie_twyntopia : Des ongles, du bleu, des pois et du dégradé ça ne pouvait qu'être joli!   

N'hésitez pas à faire un tour sur leur profils Instagram pour découvrir leurs univers 


Le thème de la semaine 





design by : @xtive


Candyland.... A quoi ça vous fait penser??? Une montagne de bonbon ou bien a Calvin Candie et son Candieland dans Django le nouveau Tarantino dont tout le monde parle??

J'ai hâte de voir vos participations!! et comme d'hab le mode d'interprétation est totalement libre et vous avez jusqu'à dimanche soir pour publier vos photos sur Instagram avec le hashtag #instacrazygame pour que l'on puisse tous voir les participation de chacun.

Rappel des règles

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. très jolie sélection, j'adore le bleu
    J'adore la manucure de @marie_twyntopia (en générale je les aimes toutes ses manucures)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Madame ! Je suis trop contente d'être dans ta sélection de photo !
    Bisous Sandro

    RépondreSupprimer