26 févr. 2013
Attention tempête de neige!

Coucou les nailarteuses!! Aujourd'hui je vous montre une manucure que j'ai faite lors de la période de neige et qui convient assez bien au temps tout gris du moment. Ces petits ongles ont été fait à partir de la technique du dégradé de paillettes et il s'agit du joli China Glaze Some Like It Haute (constituer exclusivement de minis paillettes grises aciers et saupoudrer de paillettes holographiques) qui se dégrade  sur une base blanche de chez Essie. Donc rien de très sorcier à faire mais apparemment ça a fait son petit effet car plusieurs camarades de cours m'ont demandé comment j'avais fait. Je vous montre ce que ça donne : 







Voilà pour aujourd'hui les filles ont se retrouve bientôt pour de nouvelles découvertes!
Bisous
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. aaah j'aime beaucoup beaucoup !! l'association de ces deux couleurs est vraiment originale ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est vraiment super jolie :) mais vite, que la neige s'arrête pour qu'on puisse retrouver le printemps :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe ma belle !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer