18 janv. 2013
Ozotic // 528 et top coat matifiant


Salut les filles, aujourd'hui je vous fait un article manucure sans fioritures. Je vous montre juste quelques photos prise du Ozotic 528 posé sur une laque noire et matifié. Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas pu prendre de photos de jour elles ont donc été prise sous ma lampe qui a une lumière beaucoup trop jaune mais je vous les montre quand même car j'ai adoré le rendu matifié sur ces paillettes. Alors pour parler du 528 il est uniquement constitué de paillettes dans une base transparente et doit donc être posé sur une base colorée, plus cette base sera foncée plus les paillettes ressortiront. A propos des paillettes justement, elles sont duochromes c'est à dire que selon l'angle sous lequel on les regarde elles vont être soit vertes soit violettes!







Voilà pour aujourd'hui! Je vous fait des bisous en vous souhaitant une chouette journée et quant à moi j'ai une pratique simulé à passer devant des infirmières aujourd'hui alors c'est le stress vivement que cette épreuve soit finie!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Effectivement c'est très joli et ça donne une toute autre dimension au vernis!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est très beau une fois mattifié, je n'aurais jamais pensé à le faire.. Et pourtant ça lui donne une nouvelle vie, une autre profondeur, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on y pense pas toujours mais matifier une manucure ça change tout. en ce moment j'ai envie de matifier toutes mes paillettes!

      Supprimer
  3. c'est super joli!l'effet paillettes matifiées est vraiment pas mal!mon top coat matifiant n'est pas si mat, et au bout de quelques lavages de main, il se patine et redevient presque brillant... :/ je suis donc à la recherche d'un bon top coat matifiant!! lequel utilises-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'utilise le top coat matifiant de chez Peggy Sage que je trouve très bien. A part celui§ci je n'ai testé que celui de chez Kiko qui est une vrai catastrophe... J'adore leurs vernis mais la je sais pas ce qu'il on fait avec ce top coat c'est un véritable flop!

      Supprimer