30 janv. 2013
Orly // Artificial Sweetener, du joli rose!!

hello girls! Aujourd'hui on parle vernis et plus précisément de la marque Orly et encore plus précisément d'artificial sweetener! C'est un joli vieux rose,  pâle et légèrement irisé, mais attention, pas un irisé qui le ferai tomber dans le vernis vieillot non non non, juste assez pour lui apporter une jolie luminosité.  C'est vraiment une teinte de rose que j'aime, pas trop pâle et pas trop rose Barbie juste ce qu'il faut pour faire de jolie mains!  

Pour un peu casser l'aspect fille un peu trop sage je l'ai associé avec un accent nail très pailleté que j'ai réalisé avec Material Girl de la collection Eye Candy de China Glaze. C'est un vernis très chargé en paillettes de trois sortes différentes (petites, hexagonales et holographiques) il est un peu dans le même genre de teinte qu'artificial sweetener, peut être un peu plus saumon et surtout métalisé. 








Alors que pensez vous de ce rose? N'hésitez pas à me laisser vos réactions!
Bonne journée à bientôt!!

Shopping:  
Orly // Artificial Sweetener actuellement en soldes : Manucure et beauté 
China Glaze // Material Girl : Magasin Cyra Lido (rue de Rivoli) 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Très jolie association, même si je ne suis pas trop rose, ça passe très bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! Ca fait du bien avec la grisaille du moment :)

    RépondreSupprimer