8 janv. 2013
Kiko 286 // Purple Red à la recherche du rouge noir

Salut salut!! J'espère que votre début de semaine se passe bien. moi je viens vous voir pour vous montrer un petit Kiko le 286 que l'on appelle aussi Purple Red. Je l'ai testé car je rêve d'avoir le Rouge Noir de chez Chanel mais malheureusement ce n'est pas dans mes moyens alors je suis rabattu sur la recherche d'un vernis plus ou moins dupe. J'ai donc fouillé les étalages de chez Kiko et j'ai choisi ce petit. Pour la comparaison par rapport aux swatches que j'ai pu voir de l'original je dirais que celui-ci n'est pas aussi foncé et que le Chanel tire légèrement sur le violine. Cependant j'aime beaucoup ce bordeaux c'est une couleur profonde et chaude parfaite pour l'hiver et comme d'habitude la qualité des Kiko n'a rien a envier aux autres marques. 





Pour l'habiller un peu j'ai utilisé un motif de stamping de chez Cheeky, c'est un entrelacs de carrés de tailles différentes enfin bon les photos seront plus parlantes!







Que pensez vous de cette couleur? Je sais que le rouge est parfois difficile a porter pour moi la première, en réalité avant peu je trouvais ça assez moche sur moi mais en ce moment j'ai très envie d'en porter bizarre la variation des gouts...

A bientôt!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Coucou!
    Si tu veux un vrai rouge noir, tourne toi vers le wicked de chez Essie!

    J'en ai fait un article ici : http://grainedehoupette.blogspot.fr/2012/12/vernis-de-fetes.html

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il me semble que le kiko 227 serait plus proche de ce que tu recherches ou un peu plus cher, le Cerise Noire de Bourjois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'irais voir ce que ça donne en magasin!

      Supprimer