17 déc. 2012
Vegas Night // La paillette bling bling

Bonsoir! Alors ce soir je vous montre le vernis que j'ai posé ce week-end après un vote sur instagram où je vous demandais ce que vous aviez le plus envie de voir parmis une sélection de vernis. À la majorité vous m'avez demandé de la paillette bleue et de la paillette bleue vous aurez! Donc le vernis en question est Vegas Night et c'est un Kleancolor. Il a une base bleu de chine jelly dans laquelle nage une multitude de paillettes turquoises, bleues encres et viollettes. Sur les photos je le porte sans base et pour avoir une telle opacité j'ai appliqué trois couches, et oui avec les jelly c'est jamais facile d'obtenir quelque chose de bien opaque voir impossible pour certains. Jai voulu avoir une total opacité mais avec seulement deux couches c'etait bien aussi, jai juste voulu le pousser dans ses retranchements pour voir e qu'il avait dans le ventre.

J'ai eu un peu de mal a capturer les paillettes violettes sur mes photos mais elles sont bien là et se revèlent encore plus sous une lumière plus jaune.

Comme pour les autres Kleancolor vous pouvez le retrouver à vendre (en version neuve bien sur) sur le blog ici



Alors que pensez vous de ces paillettes? C'est vrais que la j'ai joué le total look mais en accent nail il doit être pas mal également. Mais bon c'est les fêtes j'ai envie de me lacher sur la paillette XD.

Je vous embrasse à bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire