12 déc. 2012
J'adooooore les paillettes!

 Bonjour à toutes! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article manucure à paillettes. En ce moment je n'ai pas le temps de faire beaucoup de nail art élaborés et je fais plutôt des choses assez simples que j'ai quand même envie de partager avec vous car je pense que l'on est toutes pareil, on a pas toujours une heure à accorder à ses ongles et parfois de bonnes associations sont bien plus jolies qu'un nail art bâclé. 

Du coup je vous est fait un classique qui ne rate jamais : Paillettes + base noire. Pour ma base noire j'ai utilisé mon Kiko noir qui est juste parfait et très opaque dès la première couche. Il commençait a devenir un peu pâteux mais grâce à quelques gouttes de dissolvant ajoutées dans le flacon il est repartit pour quelques applications encore. Je le rachèterai les yeux fermés! 

Pour les paillettes j'ai utilisé Techno de China Glaze. Des petites paillettes + des paillettes hexagonales holographiques qui ressortent joliment sur du noir. 




Elles sont plutôt pas mal ces paillettes non?

A bientôt les filles! bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. les paillettes sont superbes! j'adore!
    Et pour redonner vie à tes vernis pâteux... utilise un diluant (thinner), c'est magique ! (Je crois que le dissolvant peut degrader ton vernis).
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu parler mais j'ai pas encore acheté c'est rare que mes vernis deviennent pâteux pour l'instant j'ai jamais eu de soucis avec le dissolvant alors je croise les doigts^^

      Supprimer
  2. jolie manucure j'adore, et c'est vrai que le Kiko noir est parfait.superbes les paillettes

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces paillettes ! Sur une base noire c'est l'association parfaite

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle la couleur de ma bille fétiche de mon enfance, noir opaque avec des petites paillettes...enfin comme tes ongles quoi!
    Je vous rassure les dinosaures n'existaient déjà plus à cette époque là!
    xxx

    RépondreSupprimer