20 déc. 2012
Essie Beyond Cozy et la mani contouring

Bonjour, bonjour! Ca y est j'ai récupérer mon ordinateur!!! Je suis ruiné mais trop heureuse^^ Pour fêter ça je vous écrit tout de suite un nouvel article avec un vernis chouchou de cette saison le Beyond Cozy de chez Essie. Donc on l'a déjà pas mal vu sur d'autre blog j'en suis désolé mais moi aussi j'ai craqué pour lui alors je vous le montre une énième fois mais pour changer un peu je vais vous le montrer avec un petit nail art. 

Alors déjà ce vernis qu'est-ce que j'en pense? Bah il n'y a pas trop de suspense, je l'adore. Un doré pour les fêtes c'est assez incontournable mais lui ce n'est pas le premier doré venu attention! C'est un doré qui ne tire pas trop sur le jaune, limite argenté, over classe! Et puis la texture n'est pas classique non plus puisqu'il s'agit uniquement de minuscules paillettes! Donc un rendu ultra texturé et pourtant très couvrant sur les photos je porte deux couches.




Ensuite comme je vous l'ai dit plus haut j'ai fait un petit nail art. J'avais très envie d'associer du violet très pâle à du doré, j'ai hésité à faire un dégradé à l'éponge et puis vous ayant déjà fait un dégradé de paillettes cette semaine j'ai voulu tenter un truc que je n'avais pas encore fait le "contouring". Donc en fait j'ai juste laissé le contour de l'ongle en doré et sur le reste j'ai posé à main levé du violet comme si je me faisais les ongles en laissant un plus grand espace entre ma peau et mon vernis. Vous avez peut être déjà vu ce type de manucure en noir et blanc par exemple. Là du coup les couleurs tranchent moins qu'avec du noir et blanc, alors j'aime bien mais je pense qu'avec deux couleurs plus contrastées ça rendrait mieux. Le violet que j'ai posé est Gorgeous Surprise De Kleancolor, il est assez jelly et parsemé de minuscules glass fleck aux reflets bleus argentés. Pour que la couleur ressorte bien j'ai au préalable posé une couche de blanc.  





Voilà pour aujourd'hui! Comme d'hab pour les Kleancolor vous pouvez le retrouvez en neuf sur ma page vente au prix de 4€

Demain je vous montrerai une manucure de Nöel! Gros bisous!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton contouring, tu as choisi des couleurs qui s'associent parfaitement!! Bravo

    RépondreSupprimer