16 nov. 2012
Turquoise & Caicos et deux versions d'accent nail



Bonjour à toutes!!! Je vous annonce officiellement la fin de mes 10 semaines de stage au bloc opératoire et donc la possibilité pour moi de remettre du vernis tous les jours, inutile de vous dire que me ferais donc moins rare ici!

Pour fêter la fin de ce stage je me suis fait une manucure aux petits oignons avec des couleurs coup de foudre dont je rêvais de vernir mes ongles depuis le début de la semaine : du mint une de mes couleurs favorites je pense, on l'a adoré au printemps mais je pense qu'elle a largement sa place durant les jours d'automne et d'hiver si elle possède de légers sous tons gris comme Turquoise & Caicos de Essie. Cette couleur laisse mon imaginaire s'évader vers le grand froid du pôle nord, les glaciers, la neige (oui oui j'ai beaucoup d'imagination!). Je lui ai associé une note de gris métalisé en accent nail pour faire d'autant plus ressortir cet esprit glacé que j'avais en tête avec le célèbre No Place Like Chrome de Essie également. 



accent nail

accent nail

accent nail

Ensuite j'ai eu envie de tester autre chose en accent nail, j'ai donc ressorti en flacon de paillettes que j'aime énormément  et que je vous ai déjà montré plusieurs fois sur blog, Confetti Kisses de chez H&M qui faisait parti de leur collection de Noël 2011 ou 2010 je ne sais plus. Il s'agit d'un top coat à paillettes argentées de deux tailles différentes. 


accent nail

accent nail

accent nail


Voilà pour aujourd'hui les filles, quelle version d'accent nail préférez-vous? Perso j'aime bien les deux et j'ai un peu de mal à choisir entre l'une et l'autre!

Bisous les chéries!


Retrouvez les vernis Essie sur Manucure et Beauté
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Vraiment magnifique... Et puis le gris et le bleu, ça rend super bien ! :)

    New post sur mon blog ! :)
    everydayalook.blogspot.fr

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'adore très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les deux ! Mais preference pour les paillettes car j'adooooore les paillettes et ce top coat est sublime.

    J'adore turquoise et caicos. J'ai fait une manucure avec le mint candy apple il y'a quelques jours, car je suis du meme avis que toi ces couleurs ont leur place cet hiver !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    J'aime beaucoup les deux, elles sont tellement différentes que je crois qu'on peut pas trop comparer!
    Je trouve qu'un peu de couleur en hiver c'est top!!

    RépondreSupprimer