18 nov. 2012
SNB plus ou moins Bollywood


Bonjour à toutes! Ca y est c'est dimanche et c'est donc la Sunday Nail Battle! Cette semaine le thème était Bollywood mais j'avoue ne pas trop trop coller au thème... Bref vous allez voir. J'ai ressortit mes petits potes de cet été les néons que China Glaze a mit au monde pour mettre du soleil dans nos coeur même par temps pourri comme aujourd'hui. Les deux chéris se nomment Celtic Sun et Flip Flop Fantasy et avec j'ai fait un gradient....



... Voilà suite au carnage, j'ai dégainé les cotons-tiges (faut-il mettre un "s" à coton et à tige je ne sais point s'il y a une douée de l'orthographe dans l'assemblé qu'elle se manifeste), j'ai fait mon petit ménage puis j'ai réalisé des minis triangles avec mon nouveau doré d'amour de chez Essie Beyond Cozy, dont je vous ferais plus tard un vrai swatch. 





Voilà les filles pour cet SNB haute en couleur. Pour ma part je file essayer de prendre des jolis photos du moche temps pour conjurer le sort. Bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

14 commentaires :

  1. Entre été et hindi, je trouve que c'est pas mal du tout !!!
    Et côté ortho : un 's' partout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le gentil commentaire et pour la précision niveau orthographe^^

      Supprimer
  2. aaaaaah mais c'est super joli !!!! en plsu c'est tres coloré facon été je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. oui on met bien un "S" partout.

    J'adore, et encore plus que sur Insta car tu n'avais pas mis la suite, et j'aime beaucoup avec les triangles
    Bravo bravo, que de couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Franchement tu me déçois, toi une L, tu ne connais même pas les règles basiques de l'orthographes...xD
    A part ce léger détails c'est super beaaaaaau !
    Sandro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: MOI je ne fais jamais de fautes LOL

      Supprimer
    2. Tu es tellement parfaite un jour je te demanderai de m'épouser

      Supprimer
  5. Ton nail art est magnifique^^ c'est cool de ressortir ses néons par ce temps ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli dégradé et les petits triangles dorés rendent très bien par dessus !

    RépondreSupprimer