28 nov. 2012
Le cas du sandwich


Bonsoir à toutes!!!  En ce moment la grande mode niveau vernis on le sait c'est le vernis DIY ou encore le franken pour employer un terme plus pro! De nombreuses boutiques Etsy ont ouvert leur porte. On a vu le Birthday Cake de Lush Laquer avant ça on connaissait la folie pour les vernis Nerd Laquer qui sortent tellement en petite quantité qu'il est pratiquement impossible de s'en procurer. Perso je me suis laissé tenter par quelque vernis que j'attend de pieds ferme. En attendant j'ai essayer de reproduire cette idée de vernis DIY en faisant un sandwich avec des paillettes et un jelly de ma collection. Pour le jelly j'ai choisi le joli bleu ciel de la serie jelly de chez Nfu Oh le JS15 et pour les paillette j'ai sorti mon petit Rainbow Connection chéri d'amour. Je vous laisse avec les photo!








J'aime bien cette technique qui donne un autre aspect aux paillettes, je les trouve plus douces en sandwich et ça change de leur utilisation en top coat.

C'est tout pour aujourd'hui je vous fait plein de bisous et vous dis à bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. Je trouve ce genre de manucure très jolie, c'est tout doux ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette technique, en fait tu remets une couche de jelly par dessus les paillettes?? C'est vrai que ça adoucit vraiment, c'est sympa quand on a envie de discrétion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu met une couche de paillettes en sandwich entre deux couches de jelly ça change completement le rendu^^

      Supprimer
  3. C'est super joli!! J'aime bien cette technique, ça sort du commun et du coup les paillettes ont un autre aspect.

    RépondreSupprimer
  4. Sandwich de toute couleur!! Doux et joli !
    j'adore

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore j'adore, très jolie manucure

    RépondreSupprimer