3 nov. 2012
Galaxy Nails



Bijour bijour!!!! Aujourd'hui je vous montre les galaxy nails que j'ai eu le temps de faire durant ce long weekend. Pour la technique c'est assez simple mais il faut juste s'armer d'un peu de patience. Pour le fond j'ai posé du noir de chez Kiko que j'ai tamponnée de bleu marine avec une éponge à maquillage puis de bleu plus clair. Ensuite j'ai posé un couche de paillettes avec mon Ozotic 529 assez superflue au final et j'ai tamponné par dessus mon vernis blanc, pour finir j'ai fait des étoiles de tailles différentes avec la pointe d'une aiguille et j'ai recouvert de top coat!






Et vous les galaxy nails vous avez déjà tentez? Si oui n'hésitez pas à m'envoyer des photos par mail ou sur la page facebook!

Gros bisous les filles!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

10 commentaires :

  1. sublime !!! j ai pas encore fait, mais ça viendra ^^

    RépondreSupprimer
  2. super joli ! j'ai testé, sauf que.. http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262937_429775837074414_1946755019_n.jpg x)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'adore, pas encore testé mais de plus en plus envie !

    B.

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle, j'ai réalisé les miens pour la première fois hier ;-)
    Si tu veux voir les photos, elles seront sur mon blog mardi : http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    En tous cas tes ongles sont magnifiques ainsi, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau !!!! Et non pas encore tenter mais à force d'en voir je vais finir par essayer !!! ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli et très bien fait!!
    J'essayerai surement!

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donne envie d'essayer là!
    superbe

    RépondreSupprimer