21 nov. 2012
Essie invente le rouge parfait de Noël...



Bonjour, bonjour! Alors aujourd'hui on parle de vernis à paillettes de rouge Noël de Essie, vous avez déjà du les voir apparaitre sur la blogo et vous l'avez deviné je vais vous montrer deux vernis de la nouvelle collection hiver. En vrais je vais surtout vous parler du rouge Leading Lady et je garde le doré pour un autre article même si vous allez en voir un petit aperçu plus bas. Alors ce rouge pour moi c'est la perfection de l'idée de ce que je me fait d'un vernis de noël : Premièrement il a des paillettes et ça c'est indispensable au côté festif et magique de la chose (on dirait que j'en rajoute mais l'histoire que nous raconte un vernis et l'imaginaire auquel il nous renvoi sont très importante pour moi et oui je suis un peu toc toc) Deuxièmement c'est un rouge chaud un peu la couleur d'un vin rouge et ça c'est festif aussi n'est-ce pas et surtout les rouges froids j'ai encore un peu de mal...

J'arrête la parlotte je vous laisser observer la bête!








Ensuite avec son copain Mon sieur doré de la collection qui s'appelle officiellement Beyond Cozy j'ai fait un petit nail art au scotch sur seulement deux doigt pour pas trop charger et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé le résultat. 







C'est tout pour aujourd'hui, j'aurais bien craqué sur le reste de la collection et en particulier le bleu turquoise mais j'ai pas vraiment les moyens malheureusement^^
A bientôt!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Il est vraiment beau ce rouge! moi qui n'aime pas ça en temps normal, là il a cette pointe de bordeaux que j'adore!
    et le doré est pile comme j'aime, qui tire doucement sur l'argenté, une teinte plus sobre. Super jolie l'association des 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les deux vernis se marient bien, et ton Na est très joli, idéal pour les fêtes de fin d'année ! =)
    Et même si je ne suis pas fan des vernis Essie, je reconnais qu'ils ont quand même de superbes couleurs en général !

    RépondreSupprimer
  3. Ces deux couleurs sont superbes !
    & j'adore ta manucure ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure me fait penser à une boule de Noël ! J'aime beaucoup :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce rouge est à tomber par terre. Idéal pour Noël effectivement.

    RépondreSupprimer
  6. grrrr je n'arrive pas à mettre la main sur ce vernis Essie - mais je ne lache pas, je vais bien finir par le trouver

    RépondreSupprimer