1 nov. 2012
Butter London :: Dodgy Barnett & Triangle Nails



 Bonjour à toutes!! aujourd'hui je vous montre un petit nail art que j'ai fait cette semaine et dont j'ai enfin le temps de poster (béni soit les jours fériés!). Donc en base j'ai utiliser un petit color&go de chez Essence que j'ai depuis un petit moment mais que je ne vous avais pas encore présenté et dont je n'ai plus la référence donc si vous l'avez je suis preneuse!! En tout cas c'est un noir laqué remplit de petites paillettes argentées plutôt pas mal si l'on veut changer du noir tout simple. Je vous met deux petites photos de swatch et on se retrouve plus bas pour le nail art avec le vernis qui m'a plus particulièrement intéressé. 




 



Donc ce vernis est un Butter London et il s'agit de Dodgy Barnett un très joli gris perle holographique que je n'est pas encore swatché seul mais qui rend merveilleusement bien sur une base noire comme ici et vu que j'avais follement envie de triangles le nail art était tout trouvé!








Alors que dîtes vous de cette petite merveille? Je reviendrais avec un autre billet pour vous montrer le résultat du bébé en solo!

Je vous embrasse fort et vous laisse un petit lien de mon article guest sur le blog de Pshiiit car je suis un peu fière quand même!!

 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :