14 oct. 2012
Sunday Nail Battle // Octobre Rose

Bonjour à toutes!! 

Dimanche jour de la Sunday Nail Battle! Je crois que ma dernière participation date de cet été... Honte sur moi mais je eu du mal à m'organiser en ce début d'année scolaire. Mais le thème de cette semaine me tenais à coeur alors je me devais de prendre un peu de temps pour y participer! 

Le thème : "octobre rose" ou la lutte contre le cancer du sein 


Plusieurs marques se sont lancées dans la sortie de produits spéciaux "octobre rose" dont Essie qui reverse une partie de ses bénéfices à Rose un magazine gratuit pour les femmes touchées par le cancer du sein sur le vernis We're in it all together

Je ne vais pas vous parler de ce vernis.... Oui en fait il était en rupture de stock dans mon Monop... 

Mais rien que pour vos beaux yeux je vous fait un camaïeu des plus jolis roses crèmes de ma vernithèque. 

Pouce : Dance Baby de China Glaze déjà vu ici
Index : Urban Princess de Rimmel déjà vu ici
Majeur : Off The Shoulder de Essie déjà vu ici 
Annulaire : Pink Friday d'OPI déjà vu ici 
Auriculaire : Cascade Cool d'Essie déjà vu ici 

Puis j'ai dessiner des petits rubans roses avec un pinceau Kiko en alternant ces mêmes vernis.


Et Voilà le Résultat!! 


vernis rose Essie China Glaze OPI nail nailpolish

vernis rose Essie China Glaze OPI nail nailpolish

vernis rose Essie China Glaze OPI nail nailpolish

vernis rose Essie China Glaze OPI nail nailpolish

Voilà c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve bientôt pour de nouvelles histoires verniesques!










Shopping : 



Essie // Cascade cool & Off the shoulder : Manucure et Beauté
OPI // Pink Friday : Séphora
Rimmel // Urban Princess : Monoprix 

Avec ZeChaudronMagik profitez de 5% de reduction pour toutes commandes chez Manucure et beauté avec le code vernis12




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

17 commentaires :

  1. j adore les noeuds !! bravo pour cette manu ...

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu avais le choix des roses toi,moi j'ai retourné toute ma vernithèque pour trouver de quoi faire :D
    Jolie manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parceque j'aime bien le rose cucu la praline :D

      Supprimer
  3. Très joli. Tes petits rubans sont super bien réalisés!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'avais peur que ça ne soit pas assez net^^

      Supprimer
  4. Superbes tes rubans, ils sont très bien fait !!! (et pas qu'un quoi, tous ;) ) !!
    Très joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire ça fait plaisir <3

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie participation, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure :)
    Passes sur mon blog pour voir ma participation... http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-octobre-rose.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa la variation autour du rose!

    Des bisous (✿◠‿◠)

    N!

    RépondreSupprimer
  9. Très beaux roses et rubans très bien fait ! bravo!

    RépondreSupprimer