15 oct. 2012
Essie // Dive Bar & Stamping


Salut les louloutes!! J'espère que vous attaquez bien votre semaine. Ici on va la commencer avec un vernis de chez Essie qui se nomme Dive Bar et fait partie de la collection permanente. C'est un bleu pétrole et métalisé, aux reflets vert scarabée, une tuerie pour les amatrices de bleu profond comme moi. 
Pas de surprise avec Essie la qualité des vernis est là: une application facile, une texture parfaite, une opacité en deux couches et un laqué sans top coat. 








Ensuite j'ai voulu le stamper avec Blue Rhapsody pour rester chez Essie (et surtout parceque ce vernis est un bonheur à stamper!) et j'ai choisi un motif que je voulais tester depuis un moment et que je trouve sympa mais qui étouffe complètement Dive Bar pour le coup... Mais bon je vous montre quand même le résultat que j'aime bien même si avec n'importe quel autre vernis bleu en dessous j'aurais eu le même rendu!






Que pensez-vous de ce motif? Trop chargé?

Bisous et à la prochaine ;)

Shopping :


Essie // Dive Bar & Blue Rhapsody : Manucure et beauté 
Plaque de stamping Cheeky B : Amazon

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

12 commentaires :

  1. J'ai acheté le Dive Bar en même temps que deux autres vernis Essie, et ce que je retiens (j'en parlais justement dans mon avant dernier billet) c'est que malgré leurs sublimes couleurs et une application carrément géniale, je suis déçue par la tenue des vernis de cette marque par rapport à leur prix.
    Quoi que le Dive Bar a mieux tenue que les deux autres... Je ne vais pas le lincher alors que j'en suis contente de celui-ci. ;)

    Pour en revenir à ton article, c'est quand même ça qui nous intéresse plutôt que mes expériences avec Essie, j'aime beaucoup le résultat du stamping, c'est vrai qu'on ne voit plus la beauté du Dive Bar, mais c'est quand même une super manucure!
    (De mon côté je l'ai stampé avec Escalibur d'A-England, donc on a cerné le petit de la même façon) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais pas te dire pour les Essie car c'est vrais que je ne garde pas très longtemps mes vernis... Par contre j'ai récemment été super déçu par deux butter london qui n'ont même pas tenu 10 heures!!!

      Supprimer
  2. Nan je ne trouve pas ce NA trop chargé, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaa le Dive bar un vrai régal celui-là. Il est parfait aussi pour les galaxy nails ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais pas bête depuis le temps que j'ai envie d'en faire j'ai essayé au tout début de mes expériences NA mais je n'avais pas fait d'articles à l'époque!

      Supprimer
  4. Ce dive bar est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. le Dive Bar est magnifique
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ta fidélité me fait très plaisir!! <3

      Supprimer
  6. Magnifique vernis et tes photos sont très belles on prend plaisir à te lire :)
    Par contre ma curiosité est poussé a l'extrême quand je vois ton jeu de bague "Mr moustache"...tu l'as acheté où? :D

    RépondreSupprimer
  7. Whouaa c'est trop joli je trouve !
    Je connaissais pas ton blog, je l'ai découvert avec ton magnifique nail art chez Pshiit, et franchement je regrette de pas l'avoir connu avant. C'est trop joli ! :D

    RépondreSupprimer