17 oct. 2012
Butter London // Trustafarian



Salut les filles! Alors comment se passe votre semaine? Bien j'espère! Moi j'en suis à mi parcours de mon stage et je peux déjà vous dire que je vais être triste de retourner en cours, la seule chose qui me consolera sera la possibilité de remettre du vernis tous les jours! 

Bon sinon revenons à nos flacons. Aujourd'hui je vous montre un petit bébé de Chez Butter London, le très joli Trustafarian. Pour le décrire je dirais que c'est un vert anis holographique, donc on est dans l'éclat et la magie du holo mais grâce à ce vert tendre on reste dans le discret. Pour l'application je n'ai eu aucun soucis et pour l'opacité que vous pouvez voir sur les photos j'ai mis 3 couches de vernis. 


nail nailart manucure holographique nailpolish



nail nailart manucure holographique nailpolish








nail nailart manucure holographique nailpolish

nail nailart manucure holographique nailpolish zechaudronmagik

nail nailart manucure holographique nailpolish zechaudronmagik

Alors pour mon avis sur la bête je dirais que c'est un vernis que j'apprécie au niveau de la qualité et de l'originalité par contre malheureusement je n'ai pas pu tester à fond son côté holo, le soleil étant un peu en grève en ce moment... 

Sur ce je vous fait plein de poutoux et je vous dis à bientôt!! 



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Celui là il est sur ma liste au père noël !! Il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ah la fameuse liste au père Noël!!! Je vais commencer la mienne bientôt aussi!!

      Supprimer
  2. Je l'adooore lui! un de mes chouchous Butter london! malheureusement je ne l'ai pas encore, mais un de ces quatre il finira bien dans mon panier!

    RépondreSupprimer
  3. so nice blog i like it .
    <a href="http://www.empowernetwork.com/jordan_syed/?id=jordan_syed”> empowernetwork </a>

    RépondreSupprimer
  4. OH IL EST SUPERBE, J 'aime beaucoup

    RépondreSupprimer