6 sept. 2012
H&M // la paillette holo pas chère et trop jolie!

Bonjour à toutes!!! Je suis contente de vous retrouver, en effet ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous montrer mes ongles et cela pour plusieurs raisons comme ma dernière semaine de travail assez chargée, ma seule semaine de vacances que j'ai enfin pu prendre et enfin ma dernière rentrée scolaire ( je suis une vieille étudiante de 26 ans...) croisez les doigts pour moi pour que ce soit vraiment la dernière je n'en peux plus! 

Mais je reviens car je ne peux pas me passer longtemps d'écrire dans ce blog. Je pense qu'il va y avoir du changement d'ici peu mais cela fera l'affaire d'un autre article car je vais avoir besoin de vos conseils et de vos avis pour le devenir du blog.... 

Enfin bref pour l'instant ce qui nous intéresse c'est le vernis du jour! Si vous me suivez sur Instagram vous l'avez surement déjà aperçu. C'est un précieux de chez H&M et plus précisement un top coat à paillettes holographiques du tonnerre  qui se nomme Jo is in The House. Je l'ai vu chez Fairy Lélie et il me l'a fallu, son blog c'est la tentation en même temps moins de 5€ on ne se ruine pas!  


Je l'ai posé sur une base noir et je vous laisse avec un festival de photos!





















Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui je vais essayer de vous faire mon article explicatif et discussion avec vous pour la suite du blog pour demain et je vais essayer d'organiser un petit concours dans les jour qui vienne car j'ai toujours un vernis Essie à vous faire gagner.

Je vous embrasse fort vous m'avez bien manqué!!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. C'est très joli, je testerai les paillettes sur une base noire, c'est simple, mais ça fait son petit effet ! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça les sublimes énormément sur du noir je trouve

      Supprimer
  2. On dirait une galaxie sur tes doigts !!!! C'est très joli !!!!

    Pas trop dur à ôter en suivant ???

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de te lire de nouveau! Quel superbe vernis!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tour chez H&M et hop un vernis paillettes trop belle et pas chères dans ma vernithèque!

    RépondreSupprimer