26 sept. 2012
Essie // Cascade Cool encore un peu de couleur!


Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous montre un vernis de chez Essie avec un peu de retard car il s'agit d'un bébé de la collection Bikini So Teeny. La nouvelle collection arrivée on oublie déjà celle qui nous a tant fait rêver il y a un mois.... Et bien je proteste et je sort un article sur le doux Cascade Cool, le rose "Barbie" de la collection sur lequel j'ai eu un coup de coeur. En plus certaines d'entre vous m'ont déjà dit qu'elles ne faisaient pas vraiment attention aux saisons pour choisir leur vernis (je me cherche des excuses...) donc un peu de couleur dans la grisaille nous remontera le moral! Pour toutes les nostalgiques du beau temps voici Cascade Cool






Alors il est beau mon vernis ou il est pas beau? Ca fait du bien de la couleur encore un peu nan?!! En plus du beau temps c'est photo me rappellent l'époque où j'avais encore des ongles dignes de ce nom! Longs et non rongés par les 100 lavages journaliers.... Nan c'est bien d'être en stage :D (motivation!!!)


Bon pour la suite j'avais testé la technique du Cloudy Nail dont je pourrais vous faire un tuto si ça vous tente, y'akademander^^








Et pour finir je n'ai pas résisté a vous mettre une photo de la minette qui s'est invitée lors de la séance photo. 






Et vous ça y est vous êtes totalement passez du côté obscure des teintes de vernis ou vous avez la nostalgie des hits de l'été??

A plus tard les fifilles!!

Shopping : 


Essie // Cascade Cool : Manucure & Beauté 

Avec  ZeChaudronMagik profitez d'une réduction de 5% sur le site Manucure  & Beauté en utilisant le code vernis12
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Il est trop beau, ton nail art nuages est trop beau et ton chat est trop beau :)
    Je kifffffffe ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer