23 sept. 2012
Butter London // Shag un vernis automnal








 Bonjour à toutes!! je suis de retour après deux semaines de galère sans connexion internet ni de télé (ça on s'en fou un peu) ni de téléphone (ça c'est un peu chiant aussi). Toujours est-il qu'aujourd'hui je vous montre un des derniers nés de chez Butter London Shag, qui soi dit en passant s'accorde parfaitement avec le thème automnal du Sunday Nail Battle du jour et ça c'est pas du tout fait exprès car cette manucure date de samedi dernier....  
Donc ce petit là est la couleur parfaite de l'été indien, de la transition vers la nouvelle saison et ses couleurs plus chaudes offertes par les rayons rasants du soleil. Je m'égare un peu mais c'est vrai que malgré le froid qui s'installe petit à petit j'adore cette saison, les couleurs, les lumières tout est plus doux on se prépare un petit nid douillet, on allume les premiers feux de cheminée, on sort nos laines toutes douces, et on commence à rêver à noël,  je sais pas ça a quelque chose de nostalgique que j'aime bien pas vous???
Pour revenir au vernis c'est un marron cuivré bronze, une couleur chaude, sombre mais lumineuse grâce à son effet foil sublimé par un rayon de soleil.





Voilà pour ce billet j'espère qu'il vous aura plu!

Petit point sur le blog : 

En ce moment je suis en stage et du coup je ne peux me vernir les ongles que le week-end ce qui ne me permet pas d'avoir assez de matière pour nourrir le blog comme je le voudrais, mon stage dure 10 semaines et un autre stage de 15 semaines ne tardera pas à arriver ensuite du coup je suis un peu embêter pour l'avenir du blog... Mais pour autant je n'ai pas envie de tout lâcher j'aime trop ça!!! Écrire ici, faire des  photos, monter mes articles je ne pourrais pas m'en passer. J'aimerais aussi vous montrer d'autres choses que du vernis parce que d'une part je ne peux pas vous proposer autant de contenu qu'avant et d'autre part je fais aussi d'autres choses que j'ai envie de partager avec vous. Par exemple je brode, je fais de la couture, je lis, je fabrique mon propre savon (c'est bizarre dit comme ça mais c'est génial!!), je commence la photo, je sors dans des lieux sympa que je pourrais vous présenter....Que les choses soient claires j'aime toujours autant mes précieux et je les porte dès que je le peux!

Bref avec tout ça je suis un peu perdu, j'ai peur de trop m'éparpiller, de perde des lecteurs, parce que je ne blog pas pour la gloire c'est sur, mais blogger dans le désert c'est pas très marrant non plus. du coup je vous demande votre avis à vous les principales intéressées car ce blog est fait pour vous.

J'ai même envie d'aller plus loin et de tout changer ouvrir carrément un autre blog qui regrouperait tous les thèmes que j'aimerai partager et comme j'ai envie de quelque chose de plus personnalisable j'aimerais quitter blogger pour wordpress mais me suivrez vous sur une nouvelle adresse avec un nouveau nom  y tout y tout???

Alors cette fois je vous demande de vous lâcher à fond sur les commentaires et de me dire ce que vous en pensez, si vous avez des idées pour que cela vous plaise encore plus, si vous suivrez le mouvement, si vous avez envie que rien ne change, si vous avez des idées de noms pour l'hypothétique futur blog, ou même si vous voulez me raconter votre dimanche et qu'on papote un peu!

Je vous embrasse bien fort!

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

15 commentaires :

  1. Perso je bosse à l'hopital, je saute sur chaque jour de repos pour réaliser mes idées de manucure, les SnB et autres qui change de l'ordinaire... Les jours ou j'ai plus de temps je pose juste un vernis tout simple ( ce que je préfère ) je fais mes articles en fonction. Et quand j'ai pas de temps pour mes ongles, je mélange avec d'autre article, humeur, beauté etc..

    Le but c'est de partager même si ça parle moins de vernis, on suivra quand même :)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je suis en stage dans une clinique donc pas de vernis non plus! Du coup la manucure marque encore plus le fait d'être en repos c'est un peu le signe distinctif du week-end!

      Supprimer
  2. L'important, c'est de partager ce que tu aimes, un blog ne doit pas devenir une obligation!
    Pour ma part lire des choses sur la fabrication de tes savons et autre DIY m'intéresserait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis, c'était important pour moi!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Moi aussi tout cela m'intéresse!

    Je me mets de plus en plus au DIY! :-)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DIY c'est génial apparemment vous êtes toutes d'accord là dessus je suis super contente! merci pour ta reponse

      Supprimer
  4. Et bien moi j'aime lire autre chose que sur les manucures, alors oui, je suis preneuse d'un contenu un peu différent ! Et pas des souis pour une nouvelle adresse non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse ça me met un peu en confiance de savoir que l'on me suivra même ailleurs!! <3

      Supprimer
  5. Coucou! Ravie de te lire de nouveau!!!

    Ce qui est intéressant dans un blog c'est de découvrir un univers... fais nous découvrir le tien! Avec la forme qui te plaira et si on doit migrer il n'y a aucun souci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Tu a tout a fait traduit ma volonté en parlant de partage d'un univers! Je n'ai pas l'impression de le faire completement à l'heure actuelle et je ne suis donc pas bloguement épanouïe :D Toutes vos réponses me donnent du courage pour franchir le pas! merci^^

      Supprimer
  6. Bon je commence par le sérieux... je ne te suis pas depuis longtemps mais j'aime bien passer par ici! Si tu veux nous faire découvrir tous ce que tu aimes, broderie, savons DIY, photos etc... pourquoi pas? En même temps c'est ton univers qu'on découvre et ça te permettrais d'avoir d'autres lectrices aussi. Dans un premier temps, tu n'es pas obligée de changer d'adresse, tu peux voir comment ça fonctionne ici. Par après si tu manques de place ou autre!

    Pour le Butter London, comme j'ai pu te le mettre su Instagram, je l'adore, il était justement dans ma wishlist et maintenant que je l'ai vu (ici) je le veut encore plus. Il est vraiment très beau <3

    Et enfin dernier point lol j'ai été nominée pour la Versatile Blogger awards par paillettes et vernis. Je dois nominer à mon tour des blogueuses et je t'ai choisi ^^
    Pour les règles à suivre, c'est sur mon blog. gros bisous à toi et t'inquiètes tu trouveras une solution ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- Ce Butter London est une tuerie!!!
      2- Merci pour ton avis je pense vraiment me lancer avec tous les retours que vous me faites! Je ne changerais pas d'adresse tout de suite cra j'ai vraiment envie de faire les choses bien et de me renseigner bien sur wordpress et créer un truc propre et à mon image avant d'ouvrir ce qui me prendra surement du temps mais je préfère commencer à informer qu'il y aura surement une migration vers une autre adresse!
      BIsous!

      Supprimer
  7. Moi je dis oui !!! Je prends tout ce que tu nous donnes et où que tu ailles, je te suivrais !!!! =)
    J'aime la variété !!!! =)
    Plein de bisous !!!! <3

    RépondreSupprimer