29 sept. 2012
Debby 186 un joli bleu nuit


nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette


Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous montre un joli vernis de la marque Debby, c'est une marque Italienne dont on parle peu sur les blogs et qui m'a l'air pourtant sympatique. Par rapport au marché je la situerais en milieu de gamme. je vous parle de la couleur que j'ai testé et on reparle de la qualité produit plus bas!

J'ai craqué sur un bleu très profond, le 186, je dirais même que c'est une base noire constellé d'une multitude de micros paillettes bleues roi qui apportent de la texture et de la lumière. Une super teinte pour les amoureuses de bleus mystérieux ou pour celles qui veulent du foncé sans pour autant porter du noir.  


nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette



nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette




nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette


nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette

nail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillettenail nailart nail polish vernis à ongle manucure bleu foncé plaillette

































Alors que pensez vous de ce petit précieux?

Parlons un peu du produit, de sa qualité et de son image. Déjà je ne peux pas me prononcer sans réserve sur la marque étant donné que je n'est testé que ce produit. Donc mon avis se limite à ce seul vernis (quand je serai riche je vous parlerai de tous les autres :D), au niveau de la présentation, je pense que c'est une marque qui cible plutôt les très jeunes filles pour le maquillage, après pour les vernis chacun porte les couleurs qui lui plaisent donc on cherche son bonheur partout, le flacon est bien sans être wahou!!! Mais par contre je n'aime pas du tout la grosse étiquette en plastique qui fait les trois quart du flacon... Au niveau de la qualité, une application facile et opaque en deux couches ce qui est plutôt chouette avec un vernis aussi foncé donc deux pouces en l'air! Au niveau de la tenue je ne me prononce pas car je l'ai juste posé un soir de semaine pour vous faire la revue et retiré aussitôt pour retourné en stage le lendemain. Pour finir ce petit 186 est très brillant la preuve sur les photos je ne porte pas de top coat.

C'est tout pour aujourd'hui je vous retrouve bientôt pour d'autres billets verniesques ou peu être autres...

Bisous!!

Shopping 


La marque Debby est disponible chez Monoprix 
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. J'ai un rose pétard chez eux, idem je n'ai essayé que celui-là mais j'en ai été contente !
    Il est beau ce bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, je pense que ça doit être une bonne marque niveau vernis alors si d'autres teintes me plaisent je n'hésiterai pas a re craquer!
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette couleur avec ces paillettes... whaou!
    Pour ce qui est de Debby, j'ai toujours été satisfaite^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer