2 août 2012
[TUTO] Tri-angles



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous remontre une technique que je vous avait déjà montré ici, mais que j'avais envie de retenter car je la trouve facile à réaliser et quelle permet d'harmoniser agréablement trois couleurs. Je vous avait déjà montrer des images des étapes mais je vous en remontre à nouveau car j'ai pris chaques étapes en photos et que cela pourra servir à celles qui n'ont pas vu le premier tuto, si jamais c'est pas clair demandez moi une vidéo!

Les étapes: 


En couleur de base j'ai posé le Lapiz of Luxury un magnifique bleu clair légèrment grisé de chez Essie que je ne vous montre pas non plus pour la première fois!


Ensuite j'ai posé un lavande laiteux le #338 Light Lavander puis le Pink Friday de O.P.I, le tout à main levée. 






Ensuite on nettoie le tout...

Et Voilà Le Résultat!!!








Voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu! Dites moi tout en commentaire!!

Bisous!!











Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

9 commentaires :

  1. si je fais ça à main levée, chez moi, ça va plus faire des vagues qu'autre chose ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Nan je t'assure il faut tester!!! Moi aussi je pensais que ça allait faire du gros caca et en fait c'est facile tu mets ton pinceau dans la bonne inclination et apres tu fais juste doucement rouler ton doigt sur la table!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca, c'est tout à fait à ma portée ! Merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto! je suis un peu comme louboutin59 j'ai bien peur d'arriver à l'effet piscine à vague mais je veux bien tenter l'expérience... je m'y mets de suite ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en faisant rouler le doigt il y a moyen de réussir à avoir un truc à peu près droit!!! je vais tester :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette technique !
    & les couleurs que tu utilise sont trop belles ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et merci pour ton abonnement <3 j'espère que tu trouveras ton bonheur!!

      Supprimer
  7. Jolie association ! J'adore cette technique, c'est celle que j'utilise le plus souvent. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ta technique est vraiment toute simple!
    C'est joli, on ne se prend pas la tête, et on se fait plaisir en peu de temps!
    Merci pour l'astuce!

    RépondreSupprimer