5 août 2012
SNB: Hommage à Pshiiit // Rainbow Nails

 
Bonjour à toutes, c'est dimanche alors bienvenue à la 14ème Sunday nail Battle. Cette semaine il est question de porter un hommage à la meilleure nail artiste de la blogosphère Pshiiit, bon inutile que je vous la présenter je pense si vous visitez mon blog vous avez forcement visité le sien^^ Elle a des mains et des ongles parfaits (d’ailleurs je suis sur quelle se visse des fausses mains pour ses articles c'est pas possible autrement), une technique de la mort qui tue, des photos qui envoient du lourd pâté, une boutique ou l'on adore se ruiner et elle a même son nom sur un flacon de vernis Polish Picture, je suis sur que l'on aura bientôt des vernis de sa propre marque dans nos vernithèques.... bref c'est la meilleure, on l'aime c'est son anniversaire cette semaine alors on lui dédie notre manucure du Sunday Nail Battle!

J'ai naturellement choisi de copier une de ses manucures que j'avais archiovermégakiffémarace, les rainbow nails, je vous laisse un lien vers la version originale ou vous trouverez le tuto.









Voilà pour ma participation, si Camille passe par la je te souhaite un joyeux anniversaire et de la réussite pour la suite de tes projets, continues a nous faire rêver avec ton magnifique blog, une grande source d'inspiration et un échappatoire au quotidien!


PS: On m'a dit sur Hellocoton qu'on ne voyait qu'une moitié de mon texte pouvez-vous me dire si vous avez le même soucis ou si vous voyez le texte et les photos entièrement???

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

19 commentaires :

  1. sur HC c est un synopsis de ton article qu on voit ce qui est normal !
    sinon ta manucure est superbement réussie !

    RépondreSupprimer
  2. ta manucure est juste sublime ! sinon de mon coté RAS ton article est parfaitement lisible :)

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! C'est bien fait et c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est réussi ! Ici pas de problème pour lire tes articles (et c'est toujours un plaisir)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! C'est vraiment réussi et hyper funky, j'avais adoré ce nail art et tu l'as reproduit à merveille !
    Concernant le souci d'affichage de ton blog, chez moi je dois coulisser la page vers la droite pour voir s'afficher l’extrême droite de ta side bar ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est super réussi, quel talent !

    RépondreSupprimer
  7. Très réussie cette mani !

    Aucun problème d'affichage en ce qui me concerne (en venant d'Hellocoton).

    RépondreSupprimer
  8. J'avais adoré celle de Camille, donc j'aime beaucoup la tienne. C'est le remède parfait pour les jours gris tellement c'est mignon et coloré ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est mignon :)

    Mon hommage à Pshiiit : http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-happy-birthday.html

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop mignon !!!

    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle se visse des mains !
    Haha tu m'as fait rire :D

    Bon j'adore sinon hein, inutile de le préciser :D

    RépondreSupprimer
  12. Raaaaaaaaaaaa ben moi je vois tout !!!!
    Très jolie réalisation !!!! J'aime te suivre au quotidien, continue de nous enchanter !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien si tu vois tout!! Et merci de me suivre c'est tellement agréable de savoir que l'on est lu régulièrement!

      Supprimer
  13. Que dire, c'est magnifique, je ne peux pas m'empêcher de le fixer, il est géniaaaal :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très très joli, bravo!

    RépondreSupprimer