8 août 2012
Ozotic 532 le vernis de la mort qui tue


 Bonjour les nailistas!! Je crois qu'aujourd'hui les mots vont me manquer pour vous parler du vernis du jour. Bein oui le 532 c'est tellement une tuerie qu'il faut le voir en vrais pour se rendre compte de son pouvoir. Il est trop complexe pour pouvoir être décrit simplement avec des mots, je pourrais dire que c'est une mélange du 505 avec un vernis holographique. Un multichrome et un holographique réunit dans le même vernis... Vous êtes curieuses de voir ce que cela donne??? Ça tombe bien j'ai une tonne de photos pour vous!









Attention SOLEIL!!!!!








Et pour finir une petite série de photos prises par le XR que je trouve très jolies!



 Bon l'avalanche de photos est terminée, ce vernis fait vraiment partie de mon top 5 je l'aimeuh!!! j'allais oublié de dire qu'il est posé sur une base noire.

A demain <3 nbsp="nbsp">

Shopping : 


Ozotic 532 : Pshiiit Boutique









Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Il est beau ce vernis !!!
    *Ne pas craquer, ne pas craquer, ce n'est pas logique de passer une commande chez Pshiiit toutes les semaines... Ne pas craquer, ne pas craquer...*
    Je crois que ça va être dur ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr je suis dans le même état!!! j'essaye de retarder au max mes achats du coup j'ai raté le vernis Pshiiit polish picture :(((

      Supprimer
  2. On est assorties... cette merveille est sur mes doigts depuis avant hier et il est vraiment sublime!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est envoutant on ne regarde que lui!

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas d'Ozotic, et là , je me demande pourquoi !! lol :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce vernis!!!! Je ne me lasserai jamais de regarder les ozotic....

    RépondreSupprimer
  5. waouh une vraie tuerie ce vernis =o il me le faut !!! bisous

    RépondreSupprimer