16 août 2012
Manucure petite fille sage // H&M



Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vous montre un vernis qui fait parti de mon craquage chez H&M, le Darling Pink. C'est un vernis rose pale relevé des minuscules glass flecks argentées et fuchsias. Seule il est couvrant en 3 couches, mais j'ai préféré le poser sur une base rose clair, le très joli Kiko 376 Candy Pink. J'aime beaucoup le résultat satiné de ce vernis et son côté petite fille sage.

Le vernis en lui même se pose sans aucun soucis, le flacon fait 7ml ce qui est bien pour celles qui ont peur de faire sécher leur vernis. Quant au prix, 1€95 il est difficile de faire mieux. Pour le packaging je suis assez mitigé j'aime bien l'étiquette écolière et la  calligraphie manuscrite, par contre ça jure avec le bouchon en plastique imitation métal violet qui fait assez tchip. Je vous donne mon avis global sur le produit mais ce qui en important c'est le rendu alors place aux photos!









Pour la suite j'ai fait une french en diagonale à main levée avec le I Vant to be a-Lone Star de O.P.I un joli gris perlé très pale.


Et Voilà Le Résultat!!






Alors que dites vous de ce vernis, Avez vous déjà craqué pour les nouveauté de chez H&M?? Je trouve qu'ils nous font vraiment des trucs sympa en ce moment tant au niveau des vêtements que des accessoires et je pense y faire peut être un petit tour aujourd'hui car mon périple parisien touche à sa fin. 

je vous embrasse bien fort et vous dit à demain pour de nouvelles aventures verniesques!




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

9 commentaires :

  1. Oui je suis d'accord, il est joli comme tout ce petit vernis !
    Et la touche finale, avec ta french en biais, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mimi ! Je ne l'ai pas vu celui là, faudra que je retourne chez H&M !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un H&M à l'autre ça varie beaucoup à chaque fois que je vais d'en un nouveau je découvre de nouvelles choses!

      Supprimer
  3. Héhé, il fait partie de mes derniers achats parisiens (j'ai pris le violet pailleté dans la même collec) mais je ne l'ai pas encore posé. Je suis comme toi mitigée sur le flacon, mais à ce prix-là, ça se tente!
    Comme toujours, j'aime beaucoup tes photos et la french biais est super sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas vu me violet pailletté! Peut être que je le trouverai aujourd'hui^^ Merci!

      Supprimer
  4. oh vraiment très doux, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Roooooooooooooo ben c'est superbe !!!!! <3

    RépondreSupprimer