22 août 2012
Kiko // Silk Taupe hlographique



 Continuons l'exploration de la collection Lavish Oriental de Kiko. Le vernis Holo d'aujourd'hui est mon gros coup de coeur de la collection et il se nomme Taupe Silk #399. Quand on le porte on pourrait croire que l'on a du sable liquéfié par le soleil au bout des doigts, avec le côté holo en plus. Il est vraiment magnifique! 









Le voilà dans un milieu ombragé: 





Et le voilà stampé avec une plaque Cheeky et un motif représentant de petites vaguelettes pour aller sur le sable chaud.






Ce vernis est pour moi la pièce maitresse de cette collection et rentre dans mon top 3 de mes vernis holo favoris! J'ai d'ailleurs discuté avec plusieurs d'entre vous sur Instagram ou ici même qui ont craqué en priorité pour cette teinte. 

A demain pour découvrir le dernier de la collection! 
Je vous embrasse toutes!!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

13 commentaires :

  1. Cette teinte est subtile et très travaillée à la fois ! en même temps, je suis fan du beige, donc facile pour moi de tomber amoureuse de ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Plus je regarde les photos plus je me dis qu'il me le faut! La couleur est superbe et le côté holographique j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou ! C'est vrai qu'on dirait du sable , super pour se rappeler les vacances :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant parce qu'outre le fait qu'il était sûr et certain que je n'achèterai pas le rose, le taupe/champagne est celui qui m'a le plus fait hésité. "Je le prends ? Non. Oui mais si je ne le prends pas je vais regretter ! Mais non, il ne va pas te correspondre... Rooo aller j'le prends !" (Oui, gros dialogue entre moi et moi). Mais au final, c'est vrai qu'il est superbe, et il est dans mon tiroir à trésors !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très chouette cet holo, plus discret que beaucoup de ses confrères, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce holo! Assez discret mais très classe tout de même, tout ce que j'aime ;)
    en plus tu as des mains (enfin des doigts et des ongles) que je rêverais d'avoir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop magnifique !!! J'ai hate que le kiko de ma ville ouvre pour que je puisse enfin me procurer ces petites merveilles *-*

    RépondreSupprimer
  8. Il est en effet rès beau, tu m'as donné envie d'aller le chercher prochainement dans la boutique ; )
    Et la couleur change des coloris que l'on voit d'hab pour des vernis holo, donc sympa.

    Je me serais bien inscrite a ta newsletter, mais je n'ai aucun compte demandé, et apparemment on ne peut pas juste avec son adresse email classique :(
    Tant pis, je te met dans mes favoris et passerais de temps en temps.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment super! Je suis allée chez Kiko du coup pour me l'acheter mais il n'était déjà plus dispo :( J'ai pris l'argenté et le bleu du coup et ils sont bien sympa :)
    En tout cas merci beaucoup pour cette info sur les vernis holos!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui oui oui, il est très beau ce vernis !!

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle !
    Petite visite à mon KIKO aujourd'hui et je suis repartie avec les 4 !!!! Youpi !!!!!

    J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je me suis permise de citer ton blog sur le mien lors de ma revue KIKO puisque c'est grâce à toi que je les ai découverts !!!!
    =).

    Si tu veux venir voir... http://karosweetthebeautylife.blogspot.fr/

    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. J'ai encore du mal avec les teintes champagne,beige,nude.
    Alors celui ci même en étant holo je ne sais pas quoi en penser... Mais avec le stamping c'est sublime et ca me fais subitement changer d'avis!

    RépondreSupprimer