20 août 2012
Kiko Lavish Oriental // Jewel Pink Holographique


Bonjour à toutes et bon début de semaine! Aujourd'hui je commence l'exploration de la gamme de vernis faisant partie de la nouvelle collection de Kiko Lavish Oriental. Après le duochrome et le vernis craquelé, Kiko se lance sur la vague du vernis holographique accessible à toutes (4€95 le flacon de 11ml) et nous propose une gamme de 4 couleurs (rose, bleu, sable/doré et argenté). Alors le défis sera-t-il relevé? Que valent les vernis holo de la marque italienne? Et feront ils partis de nos chouchous de la rentrée? Je vous propose une série de 4 articles d'ici à jeudi pour répondre ensemble à cette question! 

On commence aujourd'hui avec celui qui m'attirait le moins dans cette collection le rose #402 et comme la collection n'est pas encore dispo sur le site j'ai fouillé un peu d'autres blogs à la recherche de son nom car je vous rappel que Kiko n'inscrit que le numéro sur le flacon et non le nom officiel du bébé, il faut donc aller fouiller le site pour avoir plus de précision et ça c'est un petit point faible pour moi... Je disais donc qu'après des petites recherches sur la blogosphère je pense que ce petit se nomme Jewel Pink . Ce qui ne m'a pas beaucoup plu dans cette couleur c'est sa tonalité, je le trouve un peu inexpressif il m'aurait plus plu s'il avait été soit plus clair genre Barbie ou petite fille sage, soit plus foncée style fuchsia femme fatale. La bon on est entre les deux et du coup j'arrive pas trop à le cerner. 

 tout une fois posé et au soleil il quand même sympathique, l'effet holo lui donne une personnalité que je ne trouve pas dans la couleur en elle même. Je vous montre tout de suite le rendu en photo











L'effet holo est présent mais ce n'est pas le meilleur exemple de la gamme. Une fois à l'ombre voilà ce qu'il donne:




Pour la suite j'ai inaugurer mes nouvelles plaques de stamping Cheeky que vous avez peut être aperçu sur Instagram si vous me suivez sur cette application. Ce motif fait partie de la plaque A.







Voilà pour la présentation de ce premier flacon, le coté holo est bien au rendez-vous cependant ce n'est pas le plus impressionnant ni mon coup de coeur de la collection. C'est tout de même un vernis de bonne qualité, je n'ai pas parlé de l'application plus haut mais elle est très facile comme pour pratiquement tous les vernis de cette marque. Si je devais le comparer à un Ozotic je dirais que le côté holo est similaire mais que le travail de la couleur n'a rien à voir, Kiko nous propose un banal rose alors que chez Ozotic on trouve des couleurs très recherchées et mystérieuses. Le prix n'a également rien à voir... 4€95 contre 14€... Bref ce n'est pas mon chouchou de la collection mais je la place avec plaisir parmi mes autres précieux dans ma vernithèque!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Hello!

    Il s'agit bel et bien du Jewel Pink et moi non plus il ne m'a pas vraiment emballé... J'ai opté pour le Silk Taupe que je trouve bien plus beau :)
    (cf.http://unbouboudanslaville.wordpress.com/)

    Sinon petite info pratique pour le noms, il suffit que tu ailles sur la version italienne du site car la collection est déjà présentée. Les noms sont en anglais donc c'est assez facile de s'y retrouver.
    http://www.kikocosmetics.com/eshop/it/product/-/productdetail/holographic-nail-lacquer/KC01704011/361/0

    Voila, merci pour cette revue, à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A merci pour cette info!! C'est vrais que le Silk Taupe est magnifique <3 Merci pour ta visite!

      Supprimer
  2. Je le trouve sympa ce rose moi, il fait un peu vieux rose. =)
    Et j'aime bien le résultat avec ton stamping.
    J'ai hâte de voir la suite de la collec' !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais que le stamping est pas mal pour orner tous les vernis de cette collection. Rendez vous demain pour la suite! Bisous!

      Supprimer
  3. Il est sublime , & me donne tellement envie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Perso ca été mon 2ème coup de coeur après le Peacock Green :)

    RépondreSupprimer
  5. Le deuxième que j'ai courru m'acheter ^^ J'adore le stamping noir dessus !

    RépondreSupprimer