25 août 2012
Kiko #401 Peacock Green



Bonjour les filles! Je passe en coup de vent pour vous montrer le dernier vernis de la collection Kiko Lavish Oriental, il s'agit du holographique #401 Peacock Green, pour moi c'est plus un bleu qu'un  vert. Je le trouve fabuleux et je pensais que ce serait mon coup de coeur de la collection (bon après j'ai posé le sable et j'ai changé d'avis, comme quoi!!). Pour l'effet holo il est bien présent, la pose se passe sans soucis comme d'hab, bref encore un beau vernis et de bonne qualité venant de chez Kiko. 









Un petit mot de conclusion vu que l'on arrive à la fin de cette présentation. Cette nouvelle collection m'a vraiment plu, c'est vrais que l'on a tendance à vouloir posséder des vernis de marques prestigieuses pour avoir des teintes originales et de beaux flacons à exhibé fièrement dans nos vernithèques alors que le bonheur est parfois tout près à la porté de tous les porte-feuille. L'effet holo ne m'a pas du tout déçu et les vernis sont de bonne qualité autant pour leur composition que pour leur pose.  Seule la teinte rose ne m'a pas vraiment emballé. 


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Ca été un de mes gros coup de coeur celui-ci.
    Bleu, holorgraphique et kiko. Tout pour me plaire! Par contre j'ai eu un souci en mon coat en final, le bord libre est devenue tout mat.
    Un coup de dissolvant dessus et c'étais parti!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau ! Les vernis Kiko sont souvent super, mais là cette collection a l'aire juste parfaite :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai couru me l'acheter, je l'adore ce bleu ! Un de plus à ma collection de holos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu je craque littéralement ! Encore un petit kiko qui va finir dans ma collection vite fait :) !
    Ps : Je viens d'arriver ici, si tu as un peu de temps ce serait cool si tu pouvais aller faire un petit tour sur mon blog et dire ce que tu en penses merci d'avance !
    Xoxo ; Leslie.

    RépondreSupprimer
  5. Vernis superbe ! Super rendu au soleil, on voit tout ses reflets!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer