1 août 2012
Kiko # 246 il a tout d'un grand


Bonjour!!! Ce matin j’aperçois du soleil à travers ma minuscule fenêtre, j'espère qu'il sera toujours là à 12h heure de la libération car j'ai bien envie d'aller vers Châtelet aujourd'hui. Il y a dans ce quartier une mercerie dans laquelle j'allais quand j'étais au lycée et j'ai très envie d'y retourner!! 

Pour revenir à nos moutons aujourd'hui je vous présente un Kiko le #246. Pour la petite histoire je l'ai acheté en décembre dernier quand ma mutation en NPA à commencé je voyais le Ruby Pumps de CG sur tous les blogs et forcement je le voulais pour avoir des ongles festifs noël toussa... Vu que je ne connaissais pas encore toute les astuces de NPA, les sites marchands, les petites boutiques de Paris etc... j'ai essayé de trouver un dupe.... J'ai acheté le Kiko #246 dans cet esprit là, loin d'être un dupe il était ce qui se rapprochait le plus et vu le fossé qu'il y a entre les deux forcement j'ai été déçu... 

8 mois plus tard....

J'ai regardé ce petit flacon mal aimé et abandonné et il m'a paru pas si mal que ça d'un coup avec mes nouveaux yeux de polishaddict avertie, toutes ses paillettes et même quelques unes qui semblaient holo!!!... J'ai mis une photo de lui sur Instagram et vous avez été nombreuses a l'aimé. Bon évidemment je l'ai posé je l'ai aimé et je me suis dit que javais été bête... Ce prune est délicieux et envoutant il à tout d'un grand! Une multitude de minis paillettes argentées soupoudrés d'un voile de paillettes holos qui passent par toutes les couleur du spectre à la lumière. Je vous laisse avec les photos en vous disant tout de même que ce genre d'effet est assez dur à prendre en photo donc plus présent dans la vrais vie et que le vernis et un ton plus clair en vrais aussi.








Deux mots sur la qualité toujours aussi bonne avec Kiko il s'applique très bien et est opaque en 2 couches que demande le peuple???

je vous dit à demain, suivez moi sur Instagram pour voir si je craque mon slip à la mercerie^^ j'ai très envie de me faire des bracelets en ce moment!




Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Moi qui ne jure que par KIKO, il me plait beaucoup ce petit là !

    RépondreSupprimer
  2. quelle beauté! moi aussi 'jadore ces Kiko! ils font des merveilles!

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle avoir eu quelques petits problèmes de séchage avec ce petit, mais la couleur reste magnifique^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer