10 août 2012
H&M - No Mambo Jambo ouh le joli vert!!

Bonjour les amies!! Pour alterner un peu avec les vernis Essie de la collec Bikiny So Teeny, je commence à vous montrer mon craquage pour les nouvelles collections de vernis H&M. Depuis peu il nous présente leur nouvelle collection de fringues et d'accessoires pour la saison qui arrive et je trouve qu'ils ont fait de sacrés efforts sur leurs vernis, les teintes sont plus travaillées, les noms plus recherchés, le packaging assez sympa pour la plupart et le prix toujours très abordable.

Aujourd'hui je vous montre le No Mambo Jambo un vert métallisé assez aquatique que je trouve magnifique. Pour la pose je n'ai eu aucun soucis, le pinceau est classique mais dépose le vernis avec homogénéité et en deux couches on obtient un bonne opacité. Le packaging est sobre et élégant il rappelle incontestablement les flacons Butter London. J'aime un peu moins l'étiquette ronde qui indique le nom collée approximativement sur le bouchon je trouve que ça gâche un peu l'ensemble, c'est dommage qu'elle n'est pas trouvée une place un peu plus discrète.












Pour la suite j'ai simplement stampé avec de l'argenté et la plaque m57 de Konad, un motif résille, qui me rappelle un peu des écailles sur une teinte aquatique comme ce vert (oui faut avoir un peu d'imagination!!)








Bisous à demain!! keurensucre

Shopping:


No Manmbo Jambo : H&M 3€95 
Plaque Konad m57 : Manucure et beauté





Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :

  1. Sympa cette couleur de H&M ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce vert et ça va superbement bien avec le stamping !

    RépondreSupprimer
  3. Cette teinte est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est la loose, dans mon H&M, pas de vernis =( Et pourtant ce petit vert d'eau me donne très envie de voir le reste de la collection !

    RépondreSupprimer
  5. Raaaaaaaaaa très jolie couleur !!!! Va falloir que je demande dans mon H&M si ils ont ces petites merveilles !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. H&M en ce moment c'est une tuerie pour les accessoires, vernis et cosmétiques. L'effort de la marque est vraiment considérable.
    Il est très beau ce vert et le stamping écaille est tout trouvé pour le sublimer!
    Moi j'ai craquer pour le rouge "look at me"

    RépondreSupprimer