14 août 2012
Essie - Mojito Madness


 Bonjour! Aujourd'hui je vous montre le Mojito Madness pour continuer l'exploration de la collection Bikini So Teeny de Essie que j'ai reçu grâce à un concours sur la page Facebook de Marie Claire. On va pas se voiler la face généralement le vert c'est pas la couleur que l'on rêve de porter sur nos ongles comme le jaune d'ailleur, mais cet été tout est différent les marques se sont pliées en quatre pour nous sortir des couleurs plus extravagantes les unes que les autres et nous faire aimer porter ces couleurs moins classiques. Et on en redemande!! Mojito Madness est donc un joli vert au fini crème, il est entre le vert gazon et quelque chose d'un peu plus acidulé et vitaminé comme de la jeune pousse. J'avais quelque doute avant de le poser et en fait je l'ai beaucoup aimé! Ça sort des sentiers battus et j'adore ça!





Ensuite j'ai voulu faire une manucure triangle avec un vernis noir et du scotch mais je ne suis pas du tout convaincu du résultat. J'ai préféré le vernis seul, c'est une couleur tellement particulière que j'ai plus aimé la porter seule pour en profiter au maximum! je vous montre quand même le résultat...



Voilà pour aujourd'hui les poulettes on se retrouve demain!
Gros bisous!!!



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Comme tu dis le vert n'est pas la couleur de prédilection de mos ongles. Mais celui ci est si particulier qu'on l'aime fortement.
    Il te va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. je préfère aussi le vernis essie tout seul sans ta manucure! la couleur est très belle même si je pense que j'aurais un peu de mal à la porter

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi <3. Je suis d'accord sur le fait qu'il est mieux tout seul.

    RépondreSupprimer
  4. Sa couleur est superbe c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer