9 août 2012
ESSIE - Bikini So Teeny



 Bonjour les filles!! Aujourd'hui je continue de vous présenter mon lot Essie remporté sur la page Facebook Marie Claire, et j'enchaine fort avec le vernis éponyme de la collection Bikini So Tenny. Comme 1 milliard de vernis sur le marché il me faisait de l'oeil sur les étalages de chez Marrionnaud mais je me résonnais en me disant oui il était beau avec ses minuscules paillettes argentées mais que bon il ressemblait à Lapiz Of Luxury et que donc je devrais pouvoir m'en passer... FAUX!!!! 

Bon déjà j'étais fan de ce Lapiz Of Luxury en question mais en fait je préfère Bikini So Teeny alors merci Marie Claire et Essie sans vous je serais passé à côté de cette pure merveille. En réalité il est plus clair que Lapiz Of Luxury, c'est un vrais bleu ciel. Les paillettes que l'on voient bien dans le flacon deviennent plus discrètes une fois le vernis posé mais on les distingue toujours si l'on y prête attention et je trouve qu'elles apportent une légère luminosité en plus au vernis. Un bon compromis pour celle qui ne sont pas très fan des vernis à paillettes trop voyants mais qui veulent changer des finis crème trop classiques.

Au niveau application RAS, opaque en deux couches fines, pinceau Essie VF over pratique pour une pose sans retouche.










Ensuite j'ai voulu faire un accent nail avec mon doting tool de l'agenté et du blanc, j'ai trouvé ça cool jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que le top coat avait modifié la couleur de mon vernis chéri... Adieu le beau bleu ciel place à un violet/bleu pastel pas moche du tout mais bon c'est plus du tout Bikini So Teeny comme ça..... Et pour le coup on ne voit plus du tout les micros paillettes!







C'est tout pour ce petit précieux, enfin vous le reverrez sans doute sur le blog car c'est un gros coup de coeur!
Quelle teinte de la collection aimeriez vous voir ensuite?? J'attend vos suggestions et réactions en commentaire!

Bonne journée les nailistas!!





Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup :-)
    http://katesonails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie teinte, et la petite déco sur l'annuaire j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre tout juste ton blog et je vois avec bonheur que je ne suis pas la seule à avoir eu la même (mauvaise) surprise à la pose du top coat sur le bikini so teeny.
    Ceci dit, très jolie manucure ;)

    RépondreSupprimer