6 août 2012
[TUTO] Doting French avec O.P.I


 Bonjour bonjour!!! Bon début de semaine à vous toutes que vous soyez à la plage ou au boulot! Aujourd'hui j'ai essayé de vous faire une manucure exclusivement avec des précieux de chez O.P.I et à part la base et le top coat on est bon!

Pour la couleur de base c'est un joli violet légèrement grisé qui se nomme Planks A Lot, il est très chouette avec son fini crème et son application facile.




 Ensuite j'ai voulu faire une sorte de french colorée à pois, je vous montre les étapes en photos










Le vert : Mermaid's tears O.P.I
Le blanc : Alpine Snow O.P.I
Les paillettes : Save me O.P.I 

 Et Voilà La Résultat!!!

 










J'espère que ça vous plait, pour la suite de la semaine je prévois du Ozotic avec un article déjà planifié sinon il y aura du Essie car grâce à un concours sur leur page Facebook j'ai eu la chance de gagner pratiquement toute la collection Bikini So Teeny il me manque juste le cascade cool que je voulais m'acheter de toute façon, du coup j'en ai un en double et je le ferai gagné à l'une d'entre vous! Sinon il y aura aussi du H&M car ils ont sorti plain de nouveaux précieux que j'étais curieuse de tester. Ne partez pas trop loin!!

Bisous <3>














Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. Jolie manucure, si cela ne te gène pas, je pense que je la reproduirait, j'ai à peu près les mêmes teintes à la maison, et comme je la trouve très jolie, j'ai bien envie de tester ! =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non aucun soucis au contraire ça me fera plaisir^^ Surtout si tu me montre :D Bisous!

      Supprimer
    2. Pas de soucis, quand je la ferai (pas tout de suite) je te tiendrai au jus! ;)
      Merci et bises.

      Supprimer
  2. Vraiment très frais et très mignon, j'adore <3

    RépondreSupprimer