30 juil. 2012
[TUTO] Triangle tricolore avec Rimmel


Bonjour les nailarteuses! Bon début de semaine et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être^^ Moi je ne le suis pas, mais étant donné que mon travail de l'été consiste à faire des heures de permanence dans une loge je suis complètement disponible pour le blog et j'adoooore ça!! 

Aujourd'hui c'est manucure au scotch avec un triangle un peu différent que ce que je vous fait d'habitude mais la technique reste la même. Au niveau des vernis on continue l'exploration de la gamme Rimmel avec deux roses; le 291 Urban Princess qui est le plus clair des deux, c'est un rose moyen crémeux légèrement vieillit ce qui lui enlève un peu le coté Barbie du rose mais peut être encore un peu trop rose proutprout pour celle qui préfère les couleurs plus discrète. Moi qui adore les couleurs je le trouve très bien et plus portable que les roses que l'on a pu voir cet été chez CG, O.P.I et Mavala par exemple (que je ne critique pas non plus c'est juste pour les situer les uns par rapport aux autres...)
Le deuxième est le 306 Velvet Rose, alors là on est plus du tout dans le rose fifille c'est plus un framboise à la crème un peu sourd, une teinte assez classe et passe partout qui plaira à toutes les générations selon moi. 
Au niveau de la qualité je les trouve bien, j'adore leur pinceau, l'application est facile et ils sont opaques en 2/3 couches selon les teintes. 
Pour l'argenté c'est celui de H&M que je vous avait présenté ici et qui donne un effet Foil.

Les étapes : 






La pose des roses est faite grossièrement à main levée, une fois bien sec je pose mon scotch préalablement collé décollé sur le haut de ma main pour enlever le surplus de colle, je le place comme voulu je passe mon vernis argenté et j'enlève délicatement avant que ça ne sèche. Une couche de top coat et le tour est joué!

Et voilà le résultat!!!








Alors que pensez vous de cette variante et de ces couleurs? Les possibilités de manucure au scotch est infinie c'est une technique extra!

Passez une bonne journée les filles en attendant l'article de demain on se retrouve dans les commentaires et sur les réseaux sociaux, bisous!!!

Shopping : 


Vernis Rimmel // Velvet Rose et Urban Princesse : Chez Monoprix
Silver Glitter : H&M
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. C'est super joli j'aime beaucoup le mélange de rose et d'argenté!!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très sympa cette manucure !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! Il me faut un vernis argenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui un vernis argenté c'est vraiment un basique à avoir ça se marie avec tout!!!

      Supprimer
  4. Très joli cette manucure ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer