4 juil. 2012
Tuto : manucure néon graphique



 Bonjour à toutes!!! Je suis enfin de retour après quelques jours d'absence, j'avoue avoir un peu de mal à m'organiser en ce début de vacances avec le XR beaucoup plus disponible, l'envie de profiter de mon nouveau temps libre et du soleil, mon matériel à trimballer de droite à gauche en fonction du lieu ou je me trouve... Bref c'est pas facile et j'espère pouvoir trouver rapidement un bonne vitesse de croisière! 

En tout cas aujourd'hui je vous montre le tuto d'une manucure que j'ai faite la semaine dernière en espérant que ça va vous plaire!!

Alors déjà j'ai craqué mon slip pour Bourjois et  je me suis acheté 3 nouveaux précieux qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps et je pouvais pas attendre pour vous montrer les premier : Abricot Ouaté qui fait partie de la collection été de la gamme So Laque Ultra Shine Paris Bubble Chic. C'est un donc un joli pêche clair. Si vous êtes fan de nude et que vous avez déjà du marron clair du beige et que vous cherchez quelque chose d'un peu différent tout en restant dans le classe discret je pense qu'il vous plaira. Même moi qui suis plutôt couleurs bien voyantes celui-ci me plait bien mais bon le pêche c'est un peu La couleur de l'été que l'on a envie de porter à toutes les sauces!






Alors pour la suite je vous est préparé un tuto tout en image! Je voulais du scotch, du aztèque du néon du nude... Alors j'ai fait un petit mélange de toutes ces influences estivales.

Le matériel :

(Il manque un doting tool sur la photo...)



Les étapes :







Et voilà le résultat !!














 Alors ça vous plait???
Bon j'enchaine tout de suite avec une nouvelle manucure (ça fait 4 ou 5 jours que j'en ai pas changé et la c'est tout écaillé.... J'ai vraiment pas eu le temps!)

Bisous!

Shopping : 


Bourjois // Abricot ouaté : Monoprix ou e-boutique Bourjois
China Glaze // Flip Flop Fantaisy & Celtic Sun : Pshiiit-Boutique 
Doting Tool : Pshiiit-Boutique 
Feutre à CD : La Fnac
Collier jaune fluo et short rose : H&M
Tee-Shirt imprimé Aztèque : Zara

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

14 commentaires :

  1. Je trouve ta déco hyper jolie! j'aime beaucoup!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout ce que j'aime ! je suis vraiment fan !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau j'aime beaucoup :D
    Les couleurs nudes avec le néon, c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis Bourjois est magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique <333333 et ce beige Bourjois est sublime en effet :D

    RépondreSupprimer
  6. Punaise tu as une de ces patiences! Je t'envie! Je trouve ça magnifique,une des plus belles manucures que j'ai jamais vues, mais je ne m'y lancerai pas, je sais d'avance que je vais m'énerver dessus (sérieusement, comme tu fais ta main droite?? :))
    Par contre l'idée du style pour CD je note avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'adore ta manucure et comme je suis en amour devant cette couleurs de chez bourjois <3 Mais pourquoi en Suisse on est autant à la traine =((( Il est sorti il y a longtemps en France?

    RépondreSupprimer
  8. ahlalalala j'adore!!!! c'est parfait pour l'été, les couleurs sont justes magnifiques!!!! en plus ça tombe bien je l'ai le beau flip flop fantasy ^^

    par contre j'ai 2 petites questions ^
    - ton stylo à cd ne bave pas avec le top coat? j'ai pas encore trouvé LE bon stylo :(
    - quand tu nettoies tes 2 couleurs fluos, tu nettoies au pinceau et dissolvant direct sur le "abricot"? ça ne l'enlève pas??

    Merci merci, des bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Non il ne bave pas j'utilise un stylo que j'ai acheté a la fnac la marque est T'nB et le top coat du sèche vite
    Pour le nettoyage si je dérape beaucoup oui je fait ça au pinceau et au dissolvant le truc c'est que quand je fait un manucure au scotch je met souvent un couche de sèche vite sur ma couleur de base (ici l'abricot) pour pouvoir mettre mon scotch plus vite et être sur que le vernis ne soit pas arraché du coup il y a une couche de protection quand je nettoie ce genre de grosse bavure mais attention on y va tout doucement bien sur j'effleure à peine!! Ensuite que je recouvre tout de la couche de top coat final on ne voit plus les petites irrégularités éventuels laissées lors du nettoyage.
    J'espère que mes explication sont claires^^
    merci pour tous tes commentaires bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette manucure !!!
    Franchement je suis fan ! Tu es trop douée ♥

    & je me suis abonné à ton blog aussi ^^ : GirlPeace

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. J'adore , OK je lis l'article au mois d'octobre mais c'est super beau apres tout je trouve qu'il n'y a pas de saisons sur les ongles...( c'est pas français mais je me comprends )
    a+ c'est très simple mais très jolie !!!

    RépondreSupprimer