22 juil. 2012
Sunday nail Battle // Summer nails



 Salut à toutes! Aujourd'hui je poste super tard pour ma participation au Sunday nail Battle j'en suis désolé mais je n'avais pas les photos sur moi car c'est une manucure que j'avais faite à l'avance cette semaine... Breeeff, le thème de cette semaine était "Summer nails"  j'ai donc fait un ciel bleu ensoleillé avec Lapis Of Luxury de Essie et des nuages avec un gros doting tool, je vous laisse avec les photos!















Voilà voilà, je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles manucures!
Bisous bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

7 commentaires :