8 juil. 2012
Sunday nail Battle // Le Gradient!!


 Bonjour à toutes!!!. Aujourd'hui dimanche c'est le jour du Sunday nail Battle. cette semaine Odile et 10tubes nous ont proposé de travailler autour de la technique du dégradé. C'est une de mes techniques favorites car elle donne des résultats bluffant et est assez facile à réaliser. Je vous en ai d’ailleurs montré pas mal de version sur le blog le mois dernier du coup je vous propose aujourd'hui une petite variante!




Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a qu'une bande centrale qui est dégradée sur une base de vernis argenté qui n'est autre que mon chouchou No Place Like Chrome de Essie. Alors pour être honnête cette technique ne vous prendra pas plus de temps qu'un simple dégradé, au contraire elle vous évitera les désagréments du nettoyage des dégâts de l'éponge. Il vous suffit de poser votre base de couleur puis de mettre un morceau de scotch de part et d'autre de l'ongle en fonction de la largeur voulue puis vous faite votre dégradé comme d'hab (Tuto ici) vous enlever votre scotch vos doigts restent propres et ça donne une petite touche d'originalité en plus. Évidemment on peut le décliner avec les couleurs que l'on veux à l'infini. Pour info ici j'ai utilisé les O.P.I du plus foncé au plus clair : Mermaids Tears, Stranger Tides et Alpine Snow



Et Voilà Le Résultat!!







Voilà pour aujourd'hui! Je vous laisse je n'ai pas le temps de regarder les participation aujourd'hui et je le ferais surement demain car je bosse de nuit ce weekend donc là je vais dormir un peu!!

Je vous embrasse fort!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

11 commentaires :

  1. c est chouette ! j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ton gradient! j'ai fais à peu près la même technique avec les 2 bandes sur le côté sauf que j'ai fais un gradient à l'envers^^ (un peu compliquée ma phrase là non?)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ça va j'ai compris et puis j'ai été voir surtout c'est très joli!

      Supprimer
  3. oh punaise, c'est sublime!!! Je crois que j'aime encore plus celle-ci que le dégradé avec triangle. Tu m'épates ma belle, je suis sciée, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! C'est beau, c'est propre. J'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat :D

    RépondreSupprimer
  5. C est juste parfait comme d hab;)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. Waou j'adore c'est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer