17 juil. 2012
Stamping Konad et Essie



Bonjour à toutes! C'est encore un vernis bleu que je vous présente aujourd'hui, un Essie le Turquoise et Caïcos sur lequel je lorgnais depuis un moment. C'est un turquoise légèrement pastel avec une pointe de gris je l'aimeuh!!! Un fini crème opaque en trois couches assez facile à poser. Bref la qualité et les couleurs des vernis Essie me fait toujours autant rêver! 








Suite à ça j'ai fait un accent nail en restant dans le Essie avec le magnifique argenté No Place Like Chrome et un stamping sur les autres doigts avec une plaque Konad.


Et Voilà Le Résultat !!!












J'aime assez cette association que je trouve estival et vous?
Aller les cocotes je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes verniesques!!!

Shopping : 


Essie // No Place Like Chrome et Turquoise et Caïcos : Monoprix 
Plaque Konad m78 : Futura Shop 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

8 commentaires :

  1. Je l'ai aussi et j'en suis dingue ! Il est trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment sympa ce essie! et avec le stamping style mille feuille, j'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce bleu! je le note dans un coin!

    RépondreSupprimer
  4. faut avouer rien qu'un accent nail ou un stamping ca change toute une manucure et un vernis! selon le motif et la couleur un vernis s'accomode a l'infini!

    RépondreSupprimer
  5. Sa ka mwen cé twoo joulie ca ! J'adoooure
    Sandro

    RépondreSupprimer
  6. Manucure au top comme d hab
    Tu as une nouvelle fan :)
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer